J.Prat en Fiesta R5 au Monte-Carlo



Alors que la liste des engagés du prochain Monte-Carlo doit être publié le 8 janvier, les concurrents annoncent tour à tour leur engagement sur cette épreuve.

Aujourd’hui, c’est au tour de Jérémy Prat d’officialiser sa présence avec une Ford Fiesta R5 et avec Julien Deslauriers Sablonnière à sa droite. L’an passé, le Français avait découvert le Monte-Carlo au volant d’une Renault Clio Rally5, se classant alors à la 2e place en classe RC5.

“Autocantal Compétition vous souhaite une bonne année 2024 avec une surprise pour débuter l’année ! Présent une nouvelle fois au RALLYE DU MONTE-CARLO 2024 !!!! Nous avons eu la chance de faire parti des 70 concurrents sélectionnés. Un nouveau grand changement dans l’équipe. Ce sera Julien Deslauriers Sablonnière qui sera dans le baquet de droite à bord de la Fiesta R5.

Un Coach pro dans une auto de pro sur une manche du championnat du monde des rallyes 🤩🤩 le rêve!!! Tout cela accompagné de toute l’équipe au complet. Et toute cette aventure grâce à nos partenaires extraordinaires, qui nous auront permis de clôturer le budget . Nos ouvreurs seront aussi présents et réaliseront une nouvelle fois du super travail. Max Lafon Thomas Delmas.”




S’abonner
Notification pour
guest
15 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Carl
Carl
2 mois il y a

La déco me fait rappeler, celle de Correira pilote portugais passé de la Fiesta a la Fabia

Belle déco

franck
2 mois il y a

Très belle auto !