Jamais sans ma carte Michelin




Le leader mondial de pneumatique Michelin, lance une opération sur le Net pour promouvoir les cartes routières de la marque. En collaboration avec Yahoo, Michelin...

n sur le Net pour promouvoir les cartes routières de la marque. En collaboration avec Yahoo, Michelin lance le site jamaissansmacartemichelin.com qui permet de découvrir les cartes avec des vidéos de buzz pleines d’humour, un quizz et des présentations des cartes de façon interactive.

Les vidéos

Les 3 vidéos illustrent des situations courants de la vie d’un automobiliste avec par exemple des scènes qui démontrent l’importance d’avoir toujours une carte avec soi même en ayant un GPS. On peut retrouver les vidéos sur les principales plateformes de diffusions vidéo (Dailymotion, YouTube..) et sur la blogosphère.
Les cartes

Ainsi, Michelin veut démontrer que leurs cartes sont le complément idéal du GPS.

Les cartes Michelin présentent de nombreux avantages:

  • simplicité d’utilisation
  • informations complétes
  • faible coût
  • mise à jour chaque année

Il existe 4 gammes de cartes différentes (cartes par pays, par région, par département, carte « zoom france ») et bien sûr l’atlas routier complet avec la localisation des radars.

Toutes les gammes sont mises à jour chaque année.

Le quizz

Pour cette opération, Michelin organise également un quizz qui permettra aux gagnants de remporter une carte « Michelin départements » au choix et l’Atlas « Routier MIchelin France 2009 ».

Article sponsorisé





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *