Jarkko Nikara en Suède avec une Mini




Déjà vu en Catalogne l’année dernière pour sa première course en WRC, le finlandais Jarkko Nikara disputera le prochain rallye de Suède. En Espagne, ce jeune...

nlandais de 26 ans avait terminé à une superbe cinquième place.

Il pilotera de nouveau une Mini WRC et espère monter un programme de plusieurs manches cette saison.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. natlin dit :

    non il a ete tres bon en espagne, pour une premiere en wrc, sur un terrain mixte, finir 5 tres peu de pilotes l’ont fait,a voir sur la neige en bon finlandais!

  2. Go ! dit :

    Avec Prodrive je suppose??
    Nikara avait profité de l’abandon d’un bon nombre de pilotes en Espagne, mais si l’on regarde les temps, il était assez loin des autres si mes souvenirs sont bons… Enfin, c’est quand même une bonne nouvelle !

    • Kivala dit :

      Sur terre il avait fait 4 fois dans le top 10 en présence de presque tout le gratin, dont 8ème juste devant Sordo dans l’ES1. Puis 9ème à 1/2 sec au km de Sordo dans l’ES2 (Sordo avait fait 5), 7ème dans l’ES3 (abandon prématuré de Sordo), et 6ème dans l’ES6 (la dernière sur terre). Sur asphalte ensuite, c’est vrai, il n’a pas particulièrement brillé : 1 seul temps dans le top 10 en 2 jours et 12 ES. Mais en Suède, normalement, y’a pas beaucoup d’asphalte, il devrait être pas mal…

      • Go ! dit :

        Je ne me souvenais plus qu’il avait été à ce niveau sur terre… en même temps, c’est commun à la plupart des pilotes Finlandais…
        Dans ce cas, comme tu dis, on peut esperer un bon résultat sur la neige! Merci pour les infos 😉

  3. zim dit :

    Se petit jarkko ma impresioner au catalogne !! 🙂