JM.Latvala : “Passionnant pour tout le monde”



Malgré la défaite face à Thierry Neuville et Hyundai, Toyota a tout de même réalisé un bon Monte-Carlo, repartant d’ailleurs de Monaco avec le même nombre de points que l’équipe rivale.

En fin d’épreuve, Jari-Matti Latvala était logiquement déçu d’avoir loupé cette victoire alors que son équipe a dominé le classement général sur une grande majorité du rallye.

“Dans l’ensemble, ce fut un bon week-end pour commencer la saison. Bien sûr, nous étions en tête du rallye plus tôt dans le week-end et les choses s’annonçaient vraiment bien. Les choses ont ensuite un peu changé et nous espérions pouvoir rebondir aujourd’hui lors de la dernière journée et remporter la victoire. Je pense que Seb a fait ce qu’il pouvait, mais il semble que Neuville ait vécu une de ces journées où, en tant que pilote, on arrive à se surpasser.

Mais c’était un grand combat, passionnant pour tout le monde, et au final, nous avons obtenu de gros points en tant qu’équipe pour le championnat des constructeurs. Elfyn a également fait preuve d’un bon rythme et d’une grande confiance ce week-end et je pense qu’il a également été intelligent à la fin pour s’assurer de remporter de bons points.




S’abonner
Notification pour
guest
19 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Flatsi
Flatsi
1 mois il y a

Comme abitboul ,pas un mot,sur le wrc2,alors qu ils y ont des autos!
Pas cool du tout

Sylvain
Sylvain
1 mois il y a

JML : “mais il semble que Neuville ait vécu une de ces journées où, en tant que pilote, on arrive à se surpasser.”

Oui, c’était un week-end magique pour Neuville, mais voilà, on savait qu’il en est capable. Celui qui, au moins moi, a plus surpris, c’est Lopez en Rally2, lui aussi a connu un week-end assez magique. Si il parvient à piloter comme ça ailleurs, il faudra compter sur lui pour les podiums en Rally2.