Vice-champion WRC3 l’an passé après avoir été battu sur le fil par le Français Yohan Rossel, Kajetan Kajetanowicz va disputer le championnat WRC2 cette saison.
Sans surprise, le Polonais sera au volant d’une Skoda Fabia Rally2, comme lors des deux dernières années, et toujours avec les couleurs Lotos. Afin de préparer au mieux son entrée dans ce championnat très compétitif, Kajetan Kajetanowicz participera à la première épreuve du championnat de Croatie lors du Quattro River Rally, épreuve programmée ce week-end avec 90,33 km à disputer sur asphalte.
“Vous ne pouvez pas comparer le niveau d’émotions rencontrées en rallye avec n’importe quelle autre discipline et j’aime rouler à la limite. Je suis heureux parce qu’une fois de plus, je bénéficie du soutien énorme de mes excellents partenaires, Maciek dans son siège de copilote et de l’équipe de rallye LOTOS ! Cette saison pourrait être l’année la plus difficile de toute ma carrière, mais j’ai toujours rêvé de rivaliser contre des pilotes d’usine. Nous commencerons sur l’asphalte glissant en Croatie, puis nous passerons à des épreuves sur terre. Je suis motivé, prêt à me battre et je compte sur votre soutien sur chaque centimètre de spéciale. Je ferai de mon mieux pour vous rendre la pareille !” a commenté le Polonais.