K.Meeke poursuit avec Hyundai en Portugal



Aligné depuis l’an passé par l’équipe officielle Hyundai Portugal en remplacement du regretté Craig Breen, Kris Meeke va poursuivre sa collaboration avec le constructeur coréen.

L’Irlandais sera de nouveau au volant d’une Hyundai i20N Rally2 dans le championnat portugais des rallyes, toujours avec l’équipe Sports & You.

“Nous abordons 2024 avec enthousiasme avec notre devise, les rallyes pour le plaisir des rallyes, pour attirer les fans et apporter plus d’excitation et de spectacle à notre championnat. C’est comme ça depuis 2018, nous avons été vice-champions en 2019, et nous avons remporté des titres ensuite.

Sans aucun doute, l’année 2023 a été marquée pour nous par le malheur de Craig Breen , qui aurait eu 34 ans aujourd’hui (le 2 février), et cette année nous avons décidé de poursuivre ce projet, qui consiste à amener au championnat un pilote de classe mondiale, Kris Meeke , ami de longue date de Craig Breen, qui a accepté le défi.

Dans une équipe qui triomphe, on ne change pas les choses et Kris Meeke a encore une fois accepté le défi de nous rejoindre, ce qui est important. Et nous restons, comme toujours, prêts à nous battre à nouveau pour le titre.” a déclaré Ricardo Lopes, directeur des opérations chez Hyundai Portugal.





S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sanderfan1
Sanderfan1
1 mois il y a

Meeke est irlandais du nord, donc plutôt britannique …

jmb17
1 mois il y a

Chez Hyundai :
=> Thierry est considéré comme un dieu (depuis une décennie),
=> Ott serait-il le diable ?
=> Et Meeke est l’ange !