K.Rovanperä : “Pourquoi ne pas effectuer une course en GT”



Présent à la cérémonie de remise des prix de la FIA hier soir, Kalle Rovanperä était accompagné par trois autres membres de l’équipe Toyota Gazoo Racing : Jonne Halttunen, son copilote double champion du monde, Scott Martin, vice-champion du monde, mais également Jari-Matti Latvala, team principal.

Lors de cette journée de gala, le Finlandais a répété son souhait de rouler en circuit la saison prochaine. Pour l’instant, à l’image de Sébastien Ogier lors des deux dernières années, Kalle Rovanperä ne sait pas encore son programme précis en WRC.

“J’espère pouvoir faire des essais avec une GT, et si tout se passe bien, pourquoi ne pas effectuer une course. J’aimerais bien essayer le circuit et je devrais avoir un peu de temps libre pour ça l’an prochain.

Je pilote depuis des années, même si je suis encore jeune et je me suis dit que c’était le bon moment pour faire une sorte de pause, recharger les batteries, reprendre mon souffle pour affronter les années à venir et rester affamé et motivé. Mais je ne sais pas encore combien de rallyes je ferai, nous déciderons ça au cours de la saison.”





S’abonner
Notification pour
guest
13 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jmb17
2 mois il y a

Trophée Andros / Val Thorens :
Résultat final : Seb Loeb : 3ème (+ le point du meilleur tour en course)
Pas mal le vieux.

Merci RS pour ce (nouveau) p’tit HS

nicolas sonnerat
2 mois il y a

ils portent mieux la combi que le costard !!!!