K.Rovanperä teste le jeu EA Sports WRC



Toujours attendu le 3 novembre prochain, le jeu EA Sports WRC poursuit sa forte communication en produisant encore une fois du contenu.

Cette fois, le titre de Codemasters a fait appel à Kalle Rovanperä, champion du monde 2022, pour tester ce jeu et donner son ressenti.

“Cela semble très bon. Le feeling est assez sympa sur la terre. L’asphalte est également assez bien. 

C’est cool de pouvoir piloter sur les mêmes spéciales qu’avec les vraies voitures. J’aimerais pouvoir être aussi courageux avec la vraie voiture qu’avec le jeu.

Les réactions de la voiture sont vraiment réactives, comme dans une voiture normale. C’est le feeling qui vous manque par rapport à une voiture car elles sont vraiment réactives.

J’essaie toujours de piloter comme dans une voiture réelle, donc c’est assez réaliste. C’est réaliste car je peux être tout de suite rapide. Le jeu a l’air vraiment très bon.

Cette voiture a pris une raclée (après une grosse touchette dans le jeu). J’espère garder ma voiture dans de meilleures conditions. Ce qui ressort le plus, c’est que les spéciales ont l’air vraiment très bonnes, et similaires aux spéciales réelles. La maniabilité du jeu est tellement réelle pour moi que c’est facile de piloter.”





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires