K.Rovanperä : “Tout peut arriver”



D’emblée dans le bon rythme, Kalle Rovanperä a toujours paru en maîtrise aujourd’hui, parvenant à imposer sa Toyota GR Yaris Rally1 en tête de chacune des spéciales.

Au soir de cette première véritable journée, le Finlandais était évidemment ravi de ses performances, tout en sachant que la journée de demain promet d’être plus compliquée avec probablement l’arrivée de la pluie.

“C’était une assez bonne journée pour nous. Je sentais qu’on pouvait rouler sur un bon rythme en attaquant quand nous le pouvions. Cet après-midi, il fallait spécialement faire attention à l’usure des pneumatiques. Et en considérant ça, les chronos étaient vraiment bons.

C’était une journée assez compliquée. Il y a vraiment des endroits où vous savez qu’il faut ralentir. On a quand même eu quelques surprises. Mais je pense qu’on a bien géré notre rythme aujourd’hui.

Je crois que la météo annonce de la pluie pour demain après-midi mais je n’ai pas encore vérifié. On verra ce soir à l’assistance ce soir. La spéciale de Sleeping Warrior est sans doute la plus difficile du rallye. Et si la pluie arrive, tout peut arriver, même en ayant une marge confortable en tête. Il reste encore vraiment beaucoup de kilomètres.”




S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Dav03
Dav03
24 jours il y a

Le rallye est pas fini t’enflammes pas trop le blondinet

jmb17
25 jours il y a

Belle photo !

Kalle ! Arrête donc de faire “le saut”. Avec une Hyundaï…Ben…T’aurais plus de voiture du tout…