Kosciuszko sur les 13 manches du calendrier




Il y aura bien une Mini présente sur l’ensemble de la saison 2013 du championnat du monde des rallyes : celle du polonais Michal Kosciuszko. Engagé...

>

Engagé au Monte-Carlo puis en Suède, Kosciuszko disputera donc les 13 manches du calendrier avec une Mini WRC du team Motorsport Italia et avec des pneus DMack.

A 27 ans, Kosciuszko s’est déjà illustré en JWRC (2 victoires et une 2e place en 2009), SWRC puis en PWRC (2 victoires et une 3e place en 2012) mais sans parvenir au titre. A l’échelon supérieur, il risque d’avoir beaucoup de mal sur une auto qui a peu brillé dans ce team italien…

Mini WRC Lotos





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Simon dit :

    Toujours pas de nouvelles de d’Atkinson et d’H Solberg ?

  2. natlin dit :

    il va faire comme araujo, etre 10 a chaque rallye et se faire taper par les s2000, quand tu passe de la groupe n a la wrc direct…….

  3. Kivala dit :

    « …il risque d’avoir beaucoup de mal sur une auto qui a peu brillé dans ce team italien… » : lui reste à jouer la régularité et la ligne d’arrivée, comme Nikara en Espagne l’année dernière ! Premier élément de réponse la semaine prochaine. Belle auto en tout cas, tant mieux pour nous les spectateurs…