L.Bertelli de retour en Suède avec la Yaris



À l’occasion du prochain rallye de Suède, Lorenzo Bertelli va abandonner ses couleurs habituelles pour finalement rouler avec la livrée officielle de la Toyota GR Yaris Rally1.

Sur les réseaux sociaux, l’Italien a annoncé cette belle nouvelle alors que la liste des engagés de cette épreuve venait d’être dévoilée.

“Nous sommes très heureux de vous annoncer que nous participerons au Rallye de Suède 2024 avec une voiture Toyota Yaris Rally1 ! Pour notre première fois en WRC, nous sommes également fiers de porter les couleurs officielles du Toyota Gazoo Racing, avec quelques éléments distinctifs supplémentaires, comme le drapeau italien sur l’aération du toit.” a commenté Lorenzo sur les réseaux sociaux.

L’an passé, l’Italien avait découvert cette Yaris Rally1 lors du rallye de Suède déjà, arborant alors sa décoration habituelle “Fnckmatie”.



Profil du pilote en cours de chargement...



S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jmb17
1 mois il y a

Sommes très heureux, pour ce sympathique gentleman driver italien, de pouvoir participer au rallye de Suède, dans ces conditions.

Pour sa 8ème participation au rallye de Suède, ça ne va pas être facile d’égaler (ou d’améliorer) son propre record en WRC :
=> 7ème au rallye de Nouvelle Zélande 2022 sur la Ford Puma

…Mais sait on jamais…