L.Rossel repart avec PH Sport et la C3



Troisième du dernier championnat de France asphalte des rallyes, Léo Rossel vient de confirmer son engagement pour la saison à venir, toujours avec PH Sport et la Citroën C3 Rally2.

Passé tout proche de la victoire à plusieurs reprises en 2023, le jeune gardois aura évidemment comme objectif de débloquer son compteur en 2024, et plus globalement de jouer le titre de champion de France en fin de saison.

“Comme le dit l’adage, on ne change pas une équipe qui gagne… C’est donc avec beaucoup de joie que je vous annonce participer à l’intégralité du Championnat de France des Rallyes cette saison au volant de la 𝗖𝗶𝘁𝗿𝗼𝗲̈𝗻 𝗖𝟯 𝗥𝗮𝗹𝗹𝘆𝟮 du Team PH Sport by Minerva-Oil équipée de pneumatiques Michelin Motorsport !⚡

Après une année d’apprentissage sur les routes du #CFR, l’objectif sera désormais de jouer aux avant-postes… et toujours en compagnie de Guillaume Mercoiret – CoDriver à ma droite ! Immense merci à l’ensemble de mes partenaires sans qui rien de tout cela ne pourrait exister. L’aventure continue et je compte bien porter vos couleurs au plus haut ! À très vite sur les routes ! 👋”



Profil du pilote en cours de chargement...



S’abonner
Notification pour
guest
8 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Dav03
Dav03
1 mois il y a

Super pour Léo mes la saison va être compliqué encore de beau duel Bonato va être encore plus fort

HyunD
HyunD
1 mois il y a

Super nouvelle ! Il y aura aussi 2C Competition avec 3 pilotes. Je me demande si les deux premiers ne sont pas Ciamin et Francheschi (Mathieu)..