La Clio Rally3 de G.Rossi pour le Monte-Carlo



Si plusieurs Renault Clio ont été écartées de la liste des engagés du rallye Monte-Carlo, que ce soit en Rally3, Rally4 ou Rally5, la Rally3 de Ghjuvanni Rossi sera bien présente au départ de cette prochaine édition.

Ce lundi, le Français a annoncé qu’il allait pouvoir disputer son quatrième Monte-Carlo consécutif à seulement 23 ans. En fin d’année dernière, Ghjuvanni avait déjà eu l’occasion de rouler à deux reprises en Renault Clio Rally3 avec les rallyes de Corte Centre Corse et Sainte-Baume Rallycircuit, se classant à chaque fois dans le top 8 au scratch et en remportant sa catégorie.

“Nouvelle année, nouveau challenge.
Nous étions impatients de vous l’annoncer : Nous serons au départ du 92ème Rallye Monte-Carlo. Nous retrouverons la ClioRally3 & l’équipe Chazel Technologie Course !

Ça sera mon 4ème Monte-Carlo et le premier pour Kylian. C’est toujours un honneur de pouvoir participer à une telle épreuve qui est une véritable institution en France.

Merci à nos partenaires qui nous permettent de nous aligner sur ce mythique rallye.”



Profil du pilote en cours de chargement...



S’abonner
Notification pour
guest
13 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
yvon
yvon
2 mois il y a

pourquoi les organisateurs du Montécarl’ refoulent les candidatures des concurrents qui se sont investi financièrement et matériellement à qq jours du départ ?

Thomas e
Thomas e
2 mois il y a

Autant Châtillon je comprend autant la lui plutôt que Pieri je comprend pas du tout !!! C’est donc un tirage au sort entre les non prioritaires qu’ils font ?