La Croatie se fera sans spectateur



Quelques jours seulement avant le début du rallye de Croatie, l’organisation n’a pas eu le choix d’interdire la vente de billets pour assister à son événement.

Espérant être la première manche WRC à accueillir du public depuis l’Estonie en septembre dernier, le rallye de Croatie se retrouve donc malheureusement dans l’obligation d’interdire la présence de spectateurs dans les spéciales. En début d’année, cette épreuve avait déjà adapté son itinéraire à cette situation sanitaire en supprimant la super-spéciale en ville de Zagreb, 

“En raison de la pandémie actuelle et conformément à la décision du siège de la protection civile de la République de Croatie sur les mesures épidémiologiques nécessaires, les billets pour les spectateurs ne seront pas en vente. Il est impératif de respecter les réglementations COVID-19 émises par le gouvernement et l’Institut de santé publique, y compris, mais sans s’y limiter, le maintien d’une distance sociale appropriée d’au moins 1,5 m en extérieur, le port d’un masque facial de qualité médicale et l’interdiction de rassemblements de plus de 25 personnes en un seul endroit.” a communiqué l’organisation ce lundi.





S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
roumic67
roumic67
20 jours il y a

J’ai regardé si la Croatie était à moins de 10 km pour y aller, maintenant si je ne peux avoir de billet je renonce

jimmie
jimmie
20 jours il y a

Prévenir le public 72 heures avant le départ, c’est vraiment n’importe quoi. A l’image de ce qu’est devenu le WRC aujourd’hui.