La Hyundai i20 WRC annoncée demain ?




Après de nombreuses semaines de rumeurs, Hyundai devrait officialiser son retour en WRC avec la i20 dès demain lors d’une conférence de presse en direct du...

lon de l’Auto de Paris.

Rendez-vous à partir de 18h00 pour suivre cette annonce sur le site officiel de Hyundai Roumanie avec une diffusion promise en direct. Hyundai avait quitté le WRC en 2003 après quatre saisons dans la discipline sans résultats intéressants.

Le constructeur coréen a diffusé un teaser vidéo ce mercredi avec des images de boue, d’asphalte et de terre…

Le salon français sera particulièrement riche en informations dans le domine du rallye avec également des annonces attendues du côté de Citroën et de Sébastien Loeb, mais aussi le dévoilement de la 208 R5.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. natlin dit :

    j’annonce novikov chez hyundai !

  2. Florian dit :

    Cela permettra aussi à des jeunes talent d’accéder a l’élite.

  3. Florian dit :

    Bonne nouvelle pour garnir le plateau se qui nous ferais 4 équipes d’usine pour l’année prochaine!

  4. NadroJ dit :

    Oui c’est une bonne nouvelle, mais je doute de leur niveau même si on ne connai rien au développement de l’auto, après je suis curieux de voir qui seront leurs pilotes …

  5. MARTIN dit :

    Si cela se confirme c’est une bonne nouvelle pour le WRC, même si il faudra attendre pour connaitre le niveau de cette auto, je pense qu’ils n’arrivent pas que pour faire de la figuration. Ça garnira les plateaux, surtout si il y a des voitures clients en plus des officielles.