Deux jours à peine après la publication d’une grosse évolution de la réglementation des voitures du groupe F2000, la FFA a “simplement” supprimé ce document.
Présent jusque là dans la partie Réglementation Technique / Moderne du site officiel de la FFSA, ce document imposait aux voitures du groupe F2000 de conserver des roues avec le diamètre d’origine figurant sur la fiche d’homologation de chaque voiture.
Suite à cette mesure, de nombreux mécontentements ont déferlé sur la toile, poussant des équipages amateurs a monté des groupes divers et des pétitions pour se défendre face à ce changement jugé comme scandaleux.
Voici notamment le texte publié hier pour défendre une pétition sur le site change.org.
“La FFSA avec sa nouvelle réglementation F2000 à décidé de planter un couteau dans le dos de ses licenciés.
Les coûts de transformation et le côté sécuritaire de cette mesure sont aberrants. Nous demandons donc à la FFSA de revenir en arrière et annuler le nouveau règlement F2000.
Sans ça les autres groupes et classes en soutien au F2000 ne prendront plus de licence FFSA.
En espérant que le bon sens l’emporte.”
Bin les copains le problemes est simple il y a des pilotes qui ont des petites 106, 205 a 70000 euros qui sont devant des fiesta R5 , des alpines est autres autos a 200 250000 euros!!! c est sur le lundi quelques uns appellent ( pleurnichent) la ffsa ….
Ne lachons pas l’ affaire, effectivement sous un prétexte d’élection à la RWANDAISE, alors que c ‘est tout de même nous les licenciés qui assumons les petits fours , etc…
Mon seignor et ses consorts , ( super ça rime ) nous pondent des aberrations.
Bernard Darniche, à essayé de mettre un pied à l’etrier , avec de vrais valeurs , hélas sans soutien.
N’attendons pas, les futurs échéances pour une nouvelle organisation à l’ écoute et le respect des licenciés et non des vaches à lait.
Des idées….Bernard Darniche, Daniel élena…