La saison 2014 de Nicolas Crochon et Mélodie Artzner




Après une saison 2013 difficile en Championnat de France avec la nouvelle 208R2, Nicolas CROCHON s’engage en 2014 dans le nouveau Challenge Renault Sport en...

strong>.

Accompagné de Mélodie ARTZNER, et au sein de l’équipe Automeca, ils tenteront de décrocher le volant sur la nouvelle clio R3T au rallye du Var prochain.

Le programme envisagé est de 6 manches : Pays du Gier, Gard, Côte Chalonnaise, Montagne Noire, Cœur de France et Vosgien.

Nicolas et Mélodie ont faits leurs premiers tours de roues lors d’une séance d’essais ce Lundi sur les routes du Lubéron.

Interview Nicolas :

A la suite des essais :
« C’est une bonne prise en mains pour moi avec cette Twingo R2 Evo que je n’avais jamais pilotée. Je suis agréablement surpris par le châssis de cette auto, chose que je redoutais un peu après avoir connu la 208. C’est plutôt convaincant pour la suite, et d’avoir Manu GUIGOU à ses côtés pour les réglages est pour moi très important. »

En général :
« J’espère pouvoir boucler le budget pour pouvoir faire les 6 manches prévues. Suite à la saison dernière très difficile, je souhaite vraiment faire mes preuves sur ce Challenge, compétition sur laquelle je ne m’étais d’ailleurs jamais engagé. Toutes les conditions sont réunies pour réussir, avec une équipe très professionnelle comme Automeca ainsi que Manu qui connaît l’auto à 200% »

Rendez-vous dans 10 jours au rallye du Pays du Gier.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *