La Suzuki Swift Rally2-Kit s’engage en ERC



Engagée en championnat d’Espagne des rallyes depuis de très nombreuses années, Suzuki Motor Ibérica va poursuivre son engagement cette année avec un renforcement de son programme à l’international.

Ainsi, quatre épreuves ERC seront au programme mais également le RACC Rally, épreuve du championnat du monde des rallyes. En championnat d’Europe, Suzuki s’alignera donc sur la moitié des épreuves du calendrier et devrait jouer un rôle très important dans la catégorie ERC2 où les voitures des Groupe N, RGT et Rally2 Kit sont acceptées. Les équipages seront inchangés pour la quatrième année consécutive avec Javier Pardo-Adrián Pérez et Joan Vinyes-Jordi Mercader.

En plus de ce programme international, les Suzuki seront probablement au départ de trois manches du championnat d’Espagne et deux du Portugal.

“Il n’a pas été facile de préparer le programme de cette année. L’incertitude de la pandémie, due à l’expérience de l’année dernière, rend impossible de savoir si tous les rallyes du calendrier peuvent être disputés. Dans tous les cas, notre objectif avec l’équipe officielle est de faire notre première incursion en ERC2 et de voir où nous pouvons être. De plus, il y a des pilotes d’autres pays intéressés par le Suzuki Swift Rally2-Kit, ce sera donc une magnifique vitrine pour nos voitures.” a expliqué le président de Suzuki Motor Ibérica.”




S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments