Lappi et Neuville engagés au Goodwood Festival of Speed



Avant de disputer le rallye d’Estonie la semaine prochaine, Hyundai Motorsport sera présent en Angleterre pour participer au Goodwood Festival of Speed en hommage à son 10e anniversaire.

Cette année, le constructeur coréen engagera une Hyundai i20N Rally1 pilotée à tour de rôle par Thierry Neuville et à Esapekka Lappi.

“Nous sommes incroyablement ravis de faire partie du Goodwood Festival of Speed en 2023, une année qui marque une décennie d’existence de notre entreprise. Hyundai Motorsport a accompli tant de choses au cours des dix dernières années, et nos succès seront bien représentés par les voitures et les pilotes que nous avons choisis pour participer à la course de côté et à la spéciale de rallye.

À l’occasion du 10e anniversaire, un week-end rempli d’action au Festival of Speed est certainement une façon spéciale de célébrer notre parcours en cours ; c’est un événement incroyablement emblématique qui offre un large éventail des stars de l’automobile et du sport automobile à des spectateurs qui viennent de très loin. Notre présence, combinée à la présence de nos voitures de série, démontrera la force et la profondeur de notre implication en sport automobile devant un public incroyable.a commenté le président de Hyundai Motorsport, Sean Kim.




S’abonner
Notification pour
guest
8 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ben 07
Ben 07
1 année il y a

A propos de Hyundai et de Goodwood, avec la sortie de la Iconic 6 au premier virage, la marque a fait fort pour son image ! ( à voir sur Ah ou autres plateformes). A espérer que la mise au point n’a pas été confié au team Rally.
On va la rebaptiser E-Comique. C’est ballot.

jmb17
1 année il y a

Hyundai Motorsport est ravie des succès accomplis en une décennie !!??

Comme dit un de mes potes (dont la formule est de lui) :
Le papier supporte l’encre.

Bref, j’me pose une question :
=> Est-ce parce que Thierry est demeuré tout le temps chez Hyundai qu’il n’a jamais été champion du monde ou…
=> Est-ce parce que Hyundai a conservé si longtemps Thierry qu’ils n’ont obtenu aucun titre “pilote”.

Pros ou antis, vous avez bien une p’tite idée ?