Discret depuis l’arrêt officiel du programme Citroën Racing, Esapekka Lappi est sorti de son silence en ce dernier jour de 2019.
Quelques jours après avoir confirmé le renouvellement de son partenariat avec l’entreprise Ponsse (machines et véhicules forestiers), le finlandais a en effet posté un message sur son compte instagram.
Après avoir vanté les mérites du Citroën C5 Aircross, l’ex-pilote Citroën a confirmé que son contrat avec la marque française prenait fin officiellement en ce 1er janvier 2020.
Sans en dévoiler davantage, il a également ajouté que cette nouvelle année serait un “nouveau départ” dont l’actualité sera confirmée d’ici quelques jours.
Même si la date du 11 janvier prochain circule sur la toile au sujet de la présentation officielle du team MSport à Birmingham, il ne fait aucun doute que la séance d’essais programmée par l’équipe britannique, dès la fin de cette semaine, accélérera sensiblement la mise en place des dernières pièces du puzzle de la saison 2020 du championnat du monde.
Tous ses sponsors perso ne couvriront sans doute pas un budget complet…
… La pi èce manquante, en somme !!
a 8 jours presque lappi christmas