Victorieux au Portugal fin mai, Jari-Matti Latvala comptait bien enchaîner en Sardaigne.
Alors remonté en quatrième position, le pilote VW était victime de problèmes de suspension et lâchait à nouveau plusieurs minutes pour finalement échouer à la sixième place.
Comme de nombreux pilotes, Jari-Matti Latvala est désormais impatient de retrouver des spéciales plus rapides après un trio d’enfer Mexique/Argentine/Portugal, ce sera le cas en Pologne !
“La Polo R WRC a continué à bien marcher ce dimanche mais après les événements de samedi, ce n’était plus possible de rattraper le temps perdu. C’est pourquoi nous nous sommes concentrés sur la Power Stage avec succès. Dans l’ensemble, je dois être heureux de la sixième place et d’un total de dix points après la Power Stage compte tenu des problèmes que j’ai eu ce week-end. Malgré ça, il y a des choses positives à retenir. Nous étions rapides sur toute la distance. Nous pouvons nous appuyer là-dessus pour la Pologne. Je suis déjà impatient.”
L’an passé, Jari-Matti Latvala avait peiné pour trouver le rythme en Pologne avant de s’imposer au terme d’un duel superbe face à Ogier en Finlande début août.
J’AI L’IMPRESSION QUE L’ON REVOIT UN REMAKE DE LOEB ET LES AUTRES.
ILS FINISSENT TOUJOURS PAR ALLER A LA FAUTE,POUR ESSAYER DE TENIR DES CADENCES INFERNALES IMPOSEES PAR OGIER.COMME LOEB EN SON TEMPS.QU’EN PENSEZ VOUS?
Tout a fait d’accord avec Kaiser Sauzé, je suis un pur fan de JML depuis tjr ! Et le voir etre autant en difficultés cette année me désole… Mais il n’abandonne pas ! Et niveau mentale il est vraiment très fort !
Ensuite pour rejoindre Slate, un changement de team pourrai redonner un peu de piment peut-etre ! A voir 🙂