L’avenir d’Ogier s’éclaircit




Alors que le shakedown s’est terminé, il y a peu, les pilotes du WRC ont pu répondre aux questions des journalistes lors de la traditionnelle conférence de...

ong> d’avant rallye.

A cette occasion, Sébastien Ogier représentant Volkswagen s’est exprimé sur son avenir : « Pourquoi je voudrais changer? Ce serait stupide de vouloir changer ! Ce n’est pas trop mal d’être dans cette équipe. En plus, c’est la meilleure en ce moment, et grâce à eux, j’ai pu atteindre mon rêve et devenir champion. »

Le pilote français est également revenu longuement sur ces trois années passées : « Nous avons commencé l’histoire ensemble, il y a trois ans. 2012 a été une année frustrante pendant laquelle il a fallu tout développé. L’année passée, ce fut une véritable surprise de gagner directement et cette année est encore une année pleine de succès pour Volkswagen et il n’y a pas de raisons de changer ». 

Concernant l’annonce officielle, le champion du monde en titre ajoute cependant : « Il est vrai que nous ne sommes pas vraiment prêts à annoncer l’avenir, mais c’est juste une question de temps. Je ne suis pas la personne qui va vous le confirmer. L’équipe va le faire, mais je peux vous dire que vous n’aurez pas à attendre encore longtemps.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Coubronne dit :

    Je pense que Meeke c’est réveillé un peu tard dans la saison alors que Østberg n’as pas été si mauvais.
    Donc pourquoi pas garder la meme équipe ? Et si il y avait des changements, depuis quelques temps on parle du retour de Solberg, pourquoi pas ?

  2. Sam dit :

    Bon pour vw pas de surprise on le savait, reste à voir chez Citroen, Yves MATTON annonce ca quand ??