Le Condroz sur une seule journée



Fournissant un travail titanesque pour maintenir son épreuve au championnat de Belgique, le rallye de Condroz va proposer un format ultra compact pour sa 47e édition du 6 au 8 novembre prochains.

A un mois et demi du départ de l’épreuve, le Royal Motor Club de Huy ne peut toutefois pas encore annoncer de manière officielle la bonne tenue de son épreuve. Le samedi 7 novembre prochain, quatre boucles de quatre spéciales seront proposées à l’ensemble des concurrents alors que 20 spéciales étaient proposées l’an passé à titre de comparaison.

Du côté du public, l’organisation dévoilé les premières lignes de son plan de bataille : « Les procédures seront en tous les cas tangibles, avec des zones bien délimitées et accessibles à un nombre limités de personnes, l’interdiction donc de se déplacer sur le parcours d’une zone à l’autre et l’obligation de se munir préalablement de son droit d’accès. Les réunions habituelles avec les autorités communales et fédérales de la police doivent encore se tenir au début octobre pour mettre au point les derniers détails des mesures de sécurité et, cette année, des impératifs liés à la crise sanitaire.

Les nouvelles sont donc bonnes avec une farouche volonté de la part de tous les acteurs et de toutes les autorités de mettre sur pied un vrai Rallye du Condroz. »





S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments