Le Japon dévoile sa spéciale “stade”



Accueillant le WRC pour la deuxième fois de suite, le rallye du Japon va innover cette année en proposant une super-spéciale tracée dans un stade, s’inspirant grandement des organisateurs du rallye de Grèce.

Au sein du Toyota City Stadium, stade pouvant accueillir jusqu’à 45 000 spectateurs et placé au bord du parc d’assistance, l’ensemble des concurrents rouleront à trois reprises sur ce tracé de 2,10 km (ES1, ES8 et ES16). 

“Le Toyota Stadium SSS, aménagé pour la première fois comme parcours de compétition, sera un parcours où deux voitures rouleront en même temps. Le site est normalement utilisé pour des compétitions de football et de rugby, mais le nouveau parcours de compétition comprend un passage à plusieurs niveaux, des courbes à angles vifs et des mini-sauts, permettant aux spectateurs de profiter de près de l’excitation d’une compétition de rallye de haute intensité.” a présenté l’organisation japonaise.

Les prix des places pour une spéciale oscilleront entre 25 € (pour des places non réservées), jusqu’à environ 222 € pour les places de devant.




S’abonner
Notification pour
guest
8 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Flat Out
6 mois il y a

Ils vont nous gonfler longtemps avec ces pitreries d’adeptes de drift et de tuning ?

Philou
Philou
6 mois il y a

Race of champions made in Japan…. non?