Le team PH SPORT by MINERVA OIL en force pour 2021



En 2021, l’équipe PH Sport menée par Bernard Piallat et le Team Minerva Oil avec Jean-Charles Beaubelique aux manettes, ne feront qu’un et s’engageront sur le Championnat de France des Rallyes Team.

Avec cette nouvelle association, le programme 2021 de cette équipe est très fourni avec une multitude de pilotes engagés sur des programmes très diverses. Jean-Baptiste et Mathieu Franceschi seront les fers de lance de cette équipe avec des calendriers déjà évoqués plus tôt dans la semaine.

En championnat de France des rallyes asphalte, ils seront rejoints  par Jérémy Cretien au volant d’une Citroën C3 Rally2 pour l’ensemble du calendrier. Dans la catégorie R5, Thibault Habouzit disputera également quelques épreuves du championnat au volant d’une VW Polo R5 avec des ambitions dans le trophée Michelin.

Au volant d’une Peugeot 306 F214, Côme Brasseur sera également présent pour l’ouverture du championnat au Touquet, tout comme Cyrille Féraud et sa superbe Citroën C4 WRC, également engagé sur le championnat Terre. Enfin, Philippe Rageau repart dans le Renault Clio Trophy France avec six épreuves au programme.

Outre le championnat de France asphalte et terre, les couleurs Minerva Oil seront également portées par Denis Millet dans le championnat de France 2e division avec une VW Polo GTi R5, cette dernière remplaçant la Skoda Fabia R5. D’autre part, de nombreux pilotes évolueront dans la Coupe de France, avec pour certains, comme Michaël Lobry ou encore Jean-Sebastien Vigion, l’espoir de participer à la finale de la Coupe de France des rallyes à Châteauroux.




S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments