L’équipe TM Compétition s’engage au Sanremo



Particulièrement actif cet hiver en essais malgré l’absence de compétition en France, le team TM Compétition va prendre la direction de l’Italie la semaine prochaine en participant au rallye Sanremo.

Comme sur les prochaines épreuves du championnat de France des Rallyes asphalte, l’équipe vosgienne alignera deux Ford Fiesta MKII Rally2 pour le duo français Quentin Gilbert/Christopher Guieu et le duo belge Maxime Potty/Loïc Dumont.

“Ce rallye est un test grandeur nature, nous savons qu’il sera difficile de combattre face à l’armada italienne en place, notre but est clairement de faire évoluer le potentiel de nos Ford Fiesta Rally2 et que nos pilotes puissent reprendre leurs marques et du plaisir.” a communiqué l’équipe sur les réseaux sociaux.

D’autre part, Eric Mauffrey, également attendu sur les spéciales du championnat de France asphalte cette saison, s’alignera aussi sur cette épreuve, toujours au volant de son habituelle Skoda Fabia R5.

Enfin, Stéphane Lefebvre, comme à Monza en fin de saison dernière, est annoncé sur ce rallye au volant d’une Citroën C3 Rally2 de l’équipe Dmax Racing.




S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Bitonio...
Bitonio...
21 jours il y a

Bonne initiative..les F 2000 sont autorisées ?