Les DS3 WRC officielles en photos (MC 2013)




Ce dimanche après-midi à Valence, Citroën Racing a enlevé les bâches des DS3 WRC officielles et quelques spectateurs présents ont pu découvrir la nouvelle décoration...

aises.

 





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. stephane dit :

    Les amateurs de wrc attendent tous ce debut de saison avec impatience surtout de la polo wrc pour voir son niveau face aux ds3. Un tres beau duel est annoncer OGIER VS LOEB

    • Kivala dit :

      Ne nous faisons pas trop d’illusions : VW a bien fait comprendre que la mission des deux équipages en ce début de saison est d’abord d’être à l’arrivée afin de tirer un maximum d’enseignements de leur participation. Le duel Loeb-Ogier dès le Monte-Carlo est un fantasme de spectateurs Français, et si c’était également le fantasme de Sébastien Ogier, il a eu 1 an pour le mettre progressivement sous l’éteignoir… Si Ogier donne effectivement la réplique à Loeb dès cette semaine, alors c’est que la VW est extrêmement bien née, ou que Loeb est nettement sur le déclin. Loeb vise exclusivement une énième victoire avec une équipe sur-expérimentée, Ogier vise un top 5 (voire un podium en cas de réussite) avec une équipe qui découvre la catégorie WRC : ils ne feront pas le même rallye, il n’y aura donc pas de duel. Sauf évènements particuliers, bien entendu…

      • bezu kitcar dit :

        tout a fait d’accord avec kivala !! au mieux pour vw sans incident je voie plus latvala que ogier surtout si les ES sont enneigées !! après ce sont que des supositions…

  2. bezu kitcar dit :

    super sympa cette deco,je sais qu’elle ne plait pas a grand monde mais moi j’aime bien et en meme temps je trouvais la redbull de l’année precedente horrible,apres ca reste qu’une histoire de gout et de couleur;et comme le dit Kivala le principale c’est d’avoir du monde qui investit dans le rallye.

  3. natlin dit :

    eh bien, je la trouve plus belle que la red bull!

    • Kivala dit :

      Tu as bien de la chance ! Plus je la regarde, plus je trouve que ça fait boulot d’amateur : on dirait une ébauche, une étude, pas un boulot fini. J’aurais aimé l’apprécier, mais je ne peux pas mentir. Ceci dit, on s’en fiche : merci aux différents sponsors d’investir dans le rallye, vivement mardi qu’on les voie passer, et que le meilleur gagne…