Les pilotes WRC ont essayé de nommer chaque champion du monde



Dans une vidéo parue cette semaine, les pilotes WRC ont été invités à un petit jeu consistant à nommer l’ensemble des champions du monde des rallyes pilotes depuis la création de celui-ci en 1979.

Chaque pilote tente à tour de rôle de nommer les 19 pilotes champions du monde sur cette période et le défi aura été très compliqué pour certains ! Cette vidéo est l’occasion de revoir le sourire de Craig Breen et ce dernier a encore montré son amour de la discipline en étant le seul à citer l’ensemble des 19 champions. Au contraire de l’Irlandais, Dani Sordo a eu beaucoup plus de mal, citant notamment Mikko Hirvonen alors que l’Espagnol était engagé en WRC à cette époque et témoin des 9 titres consécutifs de Sébastien Loeb.

L’Estonien Ott Tänak a eu un oubli étrange en zappant l’un des plus grands pilotes de ce sport, Tommi Mäkinen, quadruple champion du monde, et ancien team principal du nouveau pilote Hyundai ! De son côté, Takamoto Katsuta, d’abord parti pour effectuer une carrière sur circuit, est bon dernier avec seulement neuf champions cités.





S’abonner
Notification pour
guest
16 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lensois26130
Lensois26130
2 mois il y a

bravo tres sympa ce quiz

joel
joel
2 mois il y a

jean luc Thérier le meilleur de tous !!!!!!