L’Europe Centrale avancé de deux semaines



Comme la presse allemande l’avait annoncé en fin d’année dernière, le rallye de l’Europe Centrale va changer de date et être avancé de deux semaines par rapport au calendrier officiel du WRC.

L’événement devrait donc se dérouler du 17 au 20 Octobre prochains. Cette modification reste néanmoins soumise à l’approbation de la FIA, celle-ci devant intervenir à la fin du mois.

Si le format de l’épreuve sera à l’identique de 2023 avec trois pays traversés, l’emplacement du parc d’assistance va changer suite à cette modification de date. Ainsi, les concurrents seront basés à Bad Griesbach, lieu situé à une vingtaine de kilomètres de l’ancien parc de Passau.

“Après des discussions très constructives avec les politiques et les organisateurs du salon, nous sommes ravis d’avoir pu trouver cette solution pour 2024. Nous tenons également à remercier la ville de Passau pour son incroyable soutien. Nos remerciements vont également au district de Passau et à la ville de Bad Griesbach. Toute la région se mobilise pour le rallye.




S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouchon
Bouchon
2 mois il y a

Il y en a qui trouvent des solutions pour déplacer un parc d’assistance à 20 kms de celui initial!!
Et nous pas foutu en France.
On va s’enfermer à gap ou il n’y a pas assez de place pour ses gros teams qui bouffent nos petits….