L’Europe Centrale va changer de date



Initialement programmé du 31 octobre au 3 novembre prochains, le rallye de l’Europe Centrale devrait changer de date d’après le média allemand Rallymagazin.

En Bavière et en Haute-Autriche, le week-end de la Toussait est une fête très importante et l’organisation d’un tel événement au cours de cette période semble impossible. Cette épreuve devrait plutôt se disputer du 17 au 20 octobre, soit deux semaines plus tôt.

En plus de ce changement de date, le rallye de l’Europe Centrale va également modifier son parc d’assistance qui va passer de Passau à Bad Griesbach, deux villes distantes d’une vingtaine de kilomètres. Cette modification est provoquée par ce changement de date puisque la salle événementielle de Passau sera déjà occupée par un concert à cette époque.





S’abonner
Notification pour
guest
16 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ben 07
Ben 07
2 mois il y a

Ouf, ça ne laisse plus que 2 semaines aux teams pour rentrer du Chili et préparer l’avant dernière manche. Dure, la fin de saison pour les pèlerins du mondial. Derrière, le rallye du Japon , se retrouve un peu plus isolé dans le calendrier. A vrai dire, s’il pouvait avancer lui aussi de deux semaines, peut-être que ça pourrait éviter ce cocktail dangereux de pluies torrentielles et de routes couvertes de feuilles et d’aiguilles de pin. Demandez aux pilotes ce qu’ils en pensent. ( Ceux qui ont suivi les premières ES en nocturne sur des routes « oranges » n’auront même pas… Lire la suite »

Dernière modification le 2 mois il y a par Ben 07
jmb17
2 mois il y a

Joyeux Noël

Capture-decran-2023-12-24-194331