Engagé sur l’ensemble du championnat WRC à bord d’une Hyundai i20 Coupé WRC, Pierre-Louis Loubet participe désormais également au développement de la Hyundai i20 Rally2.
En Sardaigne cette semaine, Hyundai Motorsport est installé pendant quatre jours et le jeune corse a eu les honneurs de prendre les commandes de la Hyundai en premier. L’espoir français sera suivi par le suédois Oliver Solberg, déjà présent lors des essais précédents de la i20 Rally2 en Suède le mois dernier.
En novembre dernier, la i20 Rally2 a démarré son développement dans le centre de l’Italie sur terre, puis a poursuivi sur l’asphalte en janvier en France, avant de découvrir la neige en Suède en février.
Pour rappel, cette voiture était programmée pour débuter en compétition à l’été prochain mais des rumeurs l’annoncent pour débuter plus tôt que prévu.
Oui il lui faut de la régularité car face à Solberg ça va être difficile d’avoir un volant la saison prochaine
c’est bien pour lui il engrange de l’expérience, personnellement je crois en lui, il manque de régularité et de chance mais à chaque rallye il fait quelques temps intéressants à confirmer rapidement car les places sont chères.