M.Bulacia va retrouver Citroën en 2024



Les semaines se suivent et se ressemblent pour Skoda Motorsport qui voit ses anciens pilotes partir un à un vers d’autres constructeurs en WRC2.

Engagé avec Skoda lors des trois dernières saisons au sein de l’équipe allemande Toksport, le Bolivien Marco Bulacia avait déjà disputé une année au volant d’une Citroën C3 Rally2 en 2020. Âgé de 23 ans, le nouveau pilote Citroën évoluera sous les couleurs officielles du constructeur français en 2024.

“Heureux et fier de rejoindre la famille C3 Rally2 en tant que pilote officiel Citroën aux côtés de Yohan Rossel et Nikolay Gryazin pour la saison 2024 du WRC, au sein de la prestigieuse structure Sport&You.

Avec la Citroën C3, j’ai remporté ma première victoire au Mexique 2020, et j’ai hâte de la piloter à nouveau et de pouvoir franchir une étape importante dans ma carrière sportive.” a commenté le Bolivien.



Profil du pilote en cours de chargement...



S’abonner
Notification pour
guest
21 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Flat Out
2 mois il y a

Oh je sens qu’on va se regaler en 2024 …… Au Devoluy , on a vu Rossel se faire ecorcher vif par Gryazin , mais tout le monde prefére regarder ailleurs tellement ce fut génant , surtout quand tu lis certains ” oui mais il faisait des tests ” …..Ahahahahahaaaaa , genre le mec il teste une auto quil connait mieux que sa femme , et voilà t ‘y pas le ruskof qui met le cul dedans et lui rentre des dizaines de sec à chaque ES ….. Il manquerait plus que le bolivien lui en colle aussi , on… Lire la suite »

Thomas
Thomas
2 mois il y a

Joli trio chez Citroën sur le papier 🙂

Y’a plus qu’à… 😉