M.Chatillon au Monte-Carlo en Rally3



Après les engagements confirmés de Damien Oberti puis de Tom Pieri en Renault Clio Rally3 pour le prochain Monte-Carlo, Matteo Chatillon annonce à son tour sa participation sur cette épreuve avec cette voiture.

Vice-champion du trophée Clio Terre la saison dernière, le pilote de Châteauroux, fils de Loïc, ancien du volant Peugeot, va découvrir cette épreuve légendaire. En fin d’année 2023, il avait eu l’opportunité de rouler pour la première fois au volant d’une Rally3 à l’occasion du rallye de Catalogne.

“Le père Noël nous a gâtés cette année ! Après une première expérience à l’international avec Clio rally3 sur terre nous avons la ferme intention de continuer sur cette voie !

J’ai L’IMMENSE plaisir de vous annoncer notre participation avec Maxence Cornuau au Rallye monte-carlo 2024 !

On ne change pas une équipe qui gagne, ARL Sport seront à nos côtés pour cette aventure.

La concurrence s’annonce rude mais quoi de mieux ? Il va falloir construire intelligemment notre course pour décrocher le meilleur résultat possible. Comptez sur nous ! Rendez-vous début Janvier pour les essais pré monte Carl !  À bientôt.” a commenté Mattéo sur les réseaux sociaux.

La liste des engagés numérotée est attendue le 8 janvier prochain avec au moins six Renault Clio Rally3 attendues au départ.



Profil du pilote en cours de chargement...



S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Thierry Behra
Thierry Behra
2 mois il y a

Rêvons un peu: Tom Pieri au RMC… sur la M3!!!

Sanderfan1
Sanderfan1
2 mois il y a

A-t-il déjà reçu son mail de confirmation ?