M.Franceschi repart en Skoda pour 2024



Débutant l’an passé en championnat ERC, et finalement classé à la sixième place du classement pilotes, Mathieu Franceschi va repartir à l’assault de l’Europe en 2024.

Et pour cette deuxième campagne européenne, le jeune Français va de nouveau faire confiance au team AMD Motorsport et la Skoda Fabia RS Rally2. Comme en fin d’année dernière, Mathieu sera navigué par Andy Malfoy. Son début de saison est donc programmé au rallye de Hongrie du 12 au 14 avril prochains.

“BOUM! Les grandes nouvelles arrivent! 💼🎉

Les amis, je suis ravi de vous annoncer notre retour pour une nouvelle saison de rallye dans le championnat d’Europe avec notre best team AMD Motorsport !!

🚗💨 Toujours au volant de ma fidèle Skoda Fabia Rally 2, je suis impatient de retrouver mon copilote, Andy Malfoy, pour une aventure palpitante. Ensemble, nous formons une superbe équipe prête à relever tous les défis!

🌟 C’est avec un immense honneur que je poursuis mon rôle de pilote Michelin Motorsport pour une deuxième année consécutive. Une reconnaissance qui motive toute notre équipe à donner le meilleur de nous-mêmes!

💪 Un énorme merci à nos partenaires de confiance, ETS Racing fuel, Winmax brakes pads, Gt2i et ABR Performance , ainsi qu’à tous nos fidèles partenaires qui croient en moi pour ce projet. Votre soutien inestimable est la clé de notre succès!
🔥 Préparez-vous à une saison pleine d’émotions et de dépassement de soi. Avec votre soutien, nous sommes prêts à nous surpasser et à écrire ensemble une nouvelle page de notre histoire dans le championnat d’Europe des rallyes!”




Profil du pilote en cours de chargement...



S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
girafe
girafe
1 mois il y a

un grand bravo et avec la meilleure auto pour faire du rallye en tant que privé

Remi06
Remi06
1 mois il y a

Winmax pas Winamax (c’est autre chose Mathieu !)