M.Mouton va arrêter en fin de saison



Responsable de la sécurité des rallyes à la FIA depuis 2010 avec le titre de “FIA WRC Safety Delegate”, Michèle Mouton va terminer son travail en WRC à la fin de cette saison.

L’ancienne vice-championne du monde des rallyes a profité du rallye du Portugal, une épreuve qu’elle a remportée en 1982, pour annoncer cette nouvelle et s’offrir un bain de foule dans la spéciale mythique de Fafe.

“C’est très spécial parce-que les gens faisaient des signes de la main, et nous nous sommes arrêtés pour les remercier. C’est incroyable d’avoir de tels souvenirs et recevoir un tel soutien. C’est très émouvant. J’ai fait mon travail et je suis très heureuse. Le show va continuer. Merci beaucoup à tout le monde.”

Cinquante ans après avoir participé à sa première épreuve du championnat WRC au Tour de Corse, Michèle Mouton tire donc un trait sur une carrière bien remplie dans le monde du rallye.

“J’espère que je continuerai de faire autre chose, mais en WRC j’ai décidé d’arrêter. C’est ma 50 ème année depuis 1973, j’ai commencé en 1973 et j’ai bientôt 73 ans.”

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par World Rally Championship (@officialwrc)





S’abonner
Notification pour
guest
68 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jmb17
29 jours il y a

French Beauty and the German Monster (Michel Mouton and …

A voir.
Un sacré bout d’femme !
Dommage pour ceux qui, comme moi, ne parlent pas la langue de Shakespeare.
Mais déjà les images…Waouh !

Faut dire également que Pikes Peak n’était pas pour bonne partie asphaltée..Et la voiture tutoyait un précipice sans fin.

Afond
Afond
29 jours il y a

J’ ai 35 ans lorsque j’ entend les anciens parler de michelle mouton i mon toujours dit je n’ ai jamais vue ça une femme au volant audi quattro avec des passages sur 2 roue du jamais vue,quesque je donnerai pas pour vivre cette époque du group b
Amie passionné