M.Ostberg continue aussi en ERC avec Citroën



Après Llarena, Paddon, Franceschi ou encore Sesks, Mads Ostberg peut également confirmer son engagement en championnat d’Europe cette saison.

Et pour la sixième année consécutive, le Norvégien roulera au volant d’une Citroën C3 Rally2. Et après avoir évolué en MRF, puis en Pirelli en fin de saison à la suite de mauvais résultats avec les pneus indiens, le pilote Citroën retrouvera les pneus Michelin pour la première fois depuis 2020. Pour le reste, Mads Ostberg roulera encore une fois avec le team hongrois Tagai Racing Technologie, et toujours avec Patrick Barth à sa droite.

Comme Yohan Rossel et Nikolay Gryazin en WRC2, mais également Léo Rossel et Anthony Fotia en France, ou encore Andrea Crugnola en Italie, la C3 du norvégien reprendra le nouveau design du constructeur français.

“Nous sommes heureux de vous annoncer que nous participerons à la saison complète de l’ERC en 2024 !
Merci à tous mes partenaires et à ma relation de longue date avec @citroenracing nous avons pu construire un package qui peut nous donner la chance de nous battre pour le titre 2024 !

Michelin nous font confiance pour obtenir les résultats qu’ils visent, et nous sommes fiers de les avoir avec nous dans ce projet !

Partenaires et amis de longue date Tagai Racing Technologie et Patrick Barth seront bien sûr à nouveau dans mon équipe.”




S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jh74
jh74
27 jours il y a

Vraiment super bonne nouvelle je leur souhaite beaucoup de victoires

Thomas
Thomas
27 jours il y a

Très bonne nouvelle! 😀