Avec deux DS3 WRC sur le podium en Finlande, Yves Matton était forcément un directeur d’équipe comblé en conférence de presse.
Questionné sur l’avenir de Craig Breen chez Citroën, Yves Matton n’a pas manqué de saluer la performance de son jeune pilote, avant de rester plus évasif pour 2017.
“Nous devons réfléchir fortement à ça. Craig a montré un gros potentiel en seulement trois rallyes. Mais il lui reste encore des rallyes à faire cette année et bien sûr, nous commençons à réfléchir à notre équipe pour l’année prochaine mais je pense que ça doit pour l’instant rester entre moi et nos pilotes.”
Nul doute que le jeune irlandais a marqué de gros points ce week-end, mais dans deux semaines en Allemagne, le français Stéphane Lefebvre pourrait également briller au volant d’une DS3 WRC.
n’attendez pas une perf’ de Lefebvre en Allemagne pour la bonne et simple raison que Citroen Racing a décidé de faire l’impasse sur ce rallye où ils n’ont rien à apprendre d’ailleurs. Le prochain sera la Chine avec une seule auto pour Meeke. La prochaine apparition de Lefebvre devrait donc être l’espagne ou le tour de corse.
superbe perf de breen.arretez avec vos positions de depart c deja arriver dans le passe et un certain pilote gagnais quand meme….. en allemagne levefevre aura une telle pression qu il fera rien