Erreur du copilote pour Kubica




Alors que sa C4 WRC a terminé complètement carbonisée, Robert Kubica a annoncé que sa sortie de route était dûe à une erreur de son...

img_7919
anuele Inglesi.

Déclarations du polonais : « Emanuele m’a donné une mauvaise information et nous sommes sortis. Je suis un peu déçu car la victoire était très proche. Le plus important est que nous ne sommes pas blessés. Je ne sais pas encore ce que je vais faire dans le futur, le choix sera fait à la fin de l’année. Ma priorité est de revenir en Formule 1. Merci à tous mes supporters. »

Si on entend depuis plusieurs jours une rumeur qui l’annonce en ERC avec M-Sport, Robert Kubica n’a pour l’instant rien confirmé et pourrait par exemple disputer un championnat GT en 2013 pour rester dans l’univers des circuits.

Déclarations d’Yves Matton (directeur de Citroën Racing) : « Même si l’expérience ne s’est pas terminée comme nous l’avions imaginé, nous sommes heureux d’avoir pu accompagner Robert Kubica dans son retour au rallye. C’est un personnage attachant et nous espérons avoir d’autres occasions de le voir au volant d’une Citroën.« 





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. John-John dit :

    La sortie de RK était peut-être due à un problème de voiture.
    En effet celle-ci étant une ex Snobeck elle avait pris l’habitude de sortir.

  2. roberto dit :

    A voir certaines videos du Var…on voyait bien que la marge de sécurité n’existait pas.
    Un rallye c’est long,et c’est rare de réussir le pari d’être à l’attaque sans marge de sécurité du premier au dernier km …
    Pas mal de voitures cassées depuis la reprise!
    Le commentaire sur le copilote… pas très classe.Il existe un grand nombre de pilotes qui vont vite, mais le but est de terminer.
    Cela n’enlève rien à ses qualités d’homme et de courage, eut égard à son parcours!!!
    La courbe d’apprentissage existe…parlez en à Prost,lui qui était venu au Var, il y a très longtemps!!!

  3. joel dit :

    KUBIKA ,bien gentil le garçon,mais de la a accuser ouvertement son copilote EMMANUEL INGLESI il n’y a qu’un pas,car lui etand pour commencer un novice dans le rallye…..c’est peut etre lui qui c’est goures dans ses notes…..il va pas faire passer sa « notoriete »(s’il y a encore !!!)….)….comme un certain pilote wrc que vous connaissez bien…lui qui c’est fait connaitre en 2011 pour ses racontards ou memes ses insultes envers un N°1 MAINTENANT BIEN RECONNU AVEC SES 9 TITRES DE CHAMPIONT DU MONDE WRC……………SALUT…

  4. briwan dit :

    n’oublions pas que kubica est un grand fan de rallye,mais qu’il le pratique avant tout pour le plaisir!! ( est aussi pour sa reeducation depuis son accident!) je pense que robert va retourné faire du circuit pour pouvoir ainsi revenir en f1(tant qu’il est encore jeune pour le faire!!) est ensuite nous le reverons! bravo pour la perfomance de ce week-end!!meme ci…

  5. JMB37 dit :

    Avec LOEB en WTCC