Meeke s’excuse auprès de Citroën



Dans une courte vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Kris Meeke a tenu à s’excuser suite aux propos déplacés qu’il avait eu à l’égard de Citroën Racing après l’épisode du drapeau rouge.

Passablement énervé après avoir perdu la tête du classement général après une crevaison survenue dans l’ES12, le britannique s’était en effet emporté lors de sa réaction à l’arrivée, en pointant du doigt Citroën Racing. « Citroën a usé de tactiques sournoises ce matin. » L’ex pilote Citroën visait là une éventuelle pichenette mise en place par l’équipe française pour que la spéciale soit annulée alors qu’Ogier avait crevé.

Après le rallye, le pilote Toyota est finalement revenu sur ses accusations non fondées, « J’aimerais recoller les morceaux, je voulais sincèrement m’excuser, du fond de mon coeur, au près tous les membres de l’équipe Citroën. J’ai fait un mauvais commentaire et je n’aurais pas dû dire ces mots « tactiques sournoises ». À ce moment là, il y a eu beaucoup de coïncidences et c’était compliqué pour moi d’imaginer ce qu’il s’était passé. Et comme je l’ai dit, je voulais encore m’excuser pour ce qu’il s’est passé. Merci »





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. roland59 dit :

    à Sylvain,
    bien sûr qu’il y a eu une domination Ogier, mais ce fut aussi l’hégémonie VW… sans les Tänak/Neuville qu’on connait depuis quelques saisons et sans réelle concurrence… d’ailleurs, qui put troubler quelque peu cette main mise VW sur les championnats…: seul Neuville déjà en fiesta… c’est dire…et la Hyundai.
    avec une expérience qui n’était pas celle des Ogier, Hirvonen, Latvala, Sordo…
    d’Ogier, je n’enlève rien de ce qu’il est et fait. mais je n’ajouterai rien qui amplifie/exagère.
    loin d’être dans la critique, j’essaie de porter un regard juste. il a gagné beaucoup plus que les autres, mais maintenant, il gagne comme les autres… et c’est cet Ogier là que je considère comme étant celui que l’on doit considérer pour évaluer le plus précisément possible ce qu’il est et fait. et c’est toujours bien fait. je l’ai encore dit sur ce Mexique.
    le ni/ni du commissaire: trop tôt ou trop tard… je pense que la question se pose sans jamais prendre en compte la polémique (sur le bouton rouge et le forfait associé) qui aurait pu être facilement évités.
    d’autres pilotes étaient passés au ralenti sur la zone, il n’en restait qu’1…
    mettre un flop aurait été une façon de « déligitimer » la décision… là non. je pense juste que le moment fut mal choisi… j’ai même ajouté que je n’avais sans doute pas bien compris…

  2. olive dit :

    kaiser comme tu dis « m’enfin » tu as raison,citroen avait un gros budget et a pris les pires des pilotes pas un pour rattraper l’autre!!!!!!! donc forcement les mieux payés du WRC ……meeke a certainement eu tout ce qui demandé et n’a rien fait avec les autres non plus du reste!!!!!! si ostberg qui est arrivé avec son sponsor!!! mais bon citroen n’en avait pas besoin restait de la place sur la caisse

  3. Sylvain dit :

    @roland, ai-je dit de mauvaise foi plus d’une fois?

    Ben oui, il y a des trucs qui pour moi ne changent pas : je pense que le balayage nous prive d’un spectacle nettement plus intéressant (au sens où on a de fausses batailles, avec des gens pas du meme niveau… et on fait semblant de croire que…); je pense très sincèrement que tu es très souvent de mauvaise foi sur Ogier.

    Cela ne change rien au fait que tu comprends vraiment le rallye, que tu fais d’autres analyses hyper pertinentes, t’as juste un problème à reconnaître que ce mec là a dominé le rallye et ses adversaires comme peu de pilotes l’ont fait.

    Le commentaire de Rohrl sur Michèle Mouton, c’était juste minable, mais cela ne change pas le fait que sur le MC c’est sans doute le plus grand de tous les temps… ben pour Ogier c’est pareil, il peut avoir des défauts, mais sur sa capacité à dominer les adversaires… comment ne pas la voir? Critiquer Ogier comme tu le fais, ça ressemble à certains qui ont toujours quelque chose sur Loeb, ou qui, si Loeb est derrière quelques pilotes aujourd’hui, y voient la preuve que il y a 10 ans Loeb ne « méritait » pas…

    Le mec est champion du monde 6 ans de suite, avec 2 marques différentes, sur une troisième marque différente, il commence par 2 victoires sur 3, il doit faire quoi pour te convaincre?!?

    Marcher sur l’eau? Il parait que ça a déjà été fait, lui son truc c’est plutôt le rallye, donc il peut juste essayer de gagner un 7ème titre, mais je reste persuadé que, comme pour les titres Ford, tu aurais encore à redire s’il y parvenait* 😀

    *genre ton ni-ni au commissaire… t’avais mis un ni-ni l’an dernier pour la pénalité et les points de Power Stage?

    Cherche dans les archives, tu verras comment MOI je réagissais : « les commissaires décident et ce qu’ils disent comptera, point… » à quoi ça sert de délégitimer les décisions, le sport en fait?

  4. olive dit :

    kaiser!!!!! c’est toi qui pense qu’il a raté la C3,c’est une accusation! apres moi j’ai toujours pensé que la ford 2017 etait la meilleur,la plus facile,et polyvalente puis y avait redbull que sur une ford du reste la premiere année

    • Kaizer Sauzée dit :

      Red Bull est arrivé avec Ogier, quand la voiture était terminée…
      Et la C3 c’est bien lui qui a passé plus d’un an dedans à la mettre au point, non ?
      M’enfin…

  5. Kaizer Sauzée dit :

    olive : ben si Meeke était bon metteur au point il aurait pas raté la C3…
    Quant à la Fiesta, tout le monde sait que MSport a le plus petit budget du WRC. D’ailleurs nombre d’entre-vous voyaient déjà Ogier boire le bouillon en 2017 quand il a signé avec Malcolm car selon vous la fiesta ne pourrait jamais battre les voitures d’usines.

  6. olive dit :

    kaiser vais pas faire payer non plus mes accusations……apres tu tiens d’ou que la ford n’etait pas parfaite? que meeke est un mauvais metteur au point? enfin toutes tes accusations aussi

  7. roland59 dit :

    à Sylvain,
    sans revenir sur la mauvaise foi que tu m’attribues, régulièrement d’ailleurs…
    alors 2018, certes CDM, certes 38 pts d’avance, il n’empêche qu’avant d’attaquer le 13, il n’est pas à l’abri des 2 autres… et il a même encore bénéficié du recul de ses équipiers.
    alors oui, encore CDM 2018. je ne l’ai jamais contesté et je ne le ferai pas. mais les 38 pts ne reflètent pas du tout ce que tu sembles vouloir dire sans doute en toute bonne foi… 🙂

    là, je veux revenir sur un point sur lequel on peut se rejoindre.. s’agissant des pilotes hors normes du WRC, je n’en connais qu’un et il n’est pas CDM, du moins pas encore…
    il s’agit bien sûr de Rovanperä: sa singularité générationnelle fait déjà de lui le pilote unique dans la discipline. et ce décal »age » peut l’amener à le rester un bon moment.
    aura t il le palmarès à la mesure de son temps, nul ne sait. mais il est et restera hors normes.

  8. Kaizer Sauzée dit :

    Olive, tu confonds un bon pilote avec un grand pilote.
    Un bon pilote doit avoir la voiture parfaite pour gagner.
    Un grand pilote fait gagner la voiture même si celle-ci n’est pas parfaite, comme Ogier avec la Fiesta, par exemple.
    Déjà avec la DS3 Meeke n’était pas top et faisait des caisses.
    C’est trop facile de tout rejeter sur l’équipe. D’ailleurs, d’où tu tiens toutes les accusations que tu balances (gratuitement ?) dans ton commentaire ?

  9. Sylvain dit :

    Roro cher roro, tu as le droit d’être de mauvaise, foi, il n’y a aucun problème; voire, à être honnête, ce sont les gens de mauvaise foi qui font qu’un résultat pratiquement normal (il gagne presque toujours au Mexique en fait!), devienne un plaisir un peu plus grand, donc merci. 🙂

    En 2017, Tanäk connaissait la Ford et pas Ogier, 41 points d’avance
    En 2018, Ogier connaissait la Ford et Tanäk découvrait la Toy, 38 points d’avance

    En 2018, Tanäk pour être champion devait courir encore 2 rallyes, les bonifier, faire 60 points et espérer que Ogier en fasse moins de 11 points par rallye de moyenne 😉 une paille…

    En fait Ogier quand il dominait, il était champion du monde, et quand d’après roro il ne domine plus il est quoi… ben champion du monde ma bonne dame!… Cherchez l’erreur 😉 😀

    En 2019, il découvre la C3, et que se passera-t-il? On ne sait pas, mais il faut souhaiter aux autres que ce ne soit pas comme ce début d’année, parce que le mec « pas dominateur »… il en a gagné 2 sur 3, hein…

  10. roland59 dit :

    @DENIS,
    il n’y a aucun doute sur le fait que les palmarès des Loeb/Ogier sont bien au-delà de ceux des autres…
    maintenant, quand je compare, autant qu’il soit possible de le faire, les Ogier/Tänak,Neuville pour ne traiter que le trio, je n’ai vraiment pas le sentiment qu’Ogier soit Hors normes… alors que je peux dire/affirmer que Bolt l’était sans risque d’erreur.
    car il y a bien 2 périodes distinctes dans la carrière Ogier, celle ou il était intouchable avec la VW et le contexte de l’époque puis la suivante ou la donne est largement rééquilibrée… et de mon point de vue, c’est cette seconde période qui caractérise le mieux Ogier.. il est incontestablement un top du WRC et son CDM, mais il n’est pas hors normes. il conserve encore pour l’instant un avantage « régularité » car il faut bien voir/dire que ces 2 dernières saisons, il fut largement chahuté… et en perf pures, on ne peut pas le placer devant…
    Tänak, par exemple, découvrait la Toy en 18…et il s’en est fallu de (très) peu…
    voilà, c’est mon regard sur la situation, et je ne crois pas qu’il soit moins objectif qu’un autre…
    parfois même je me dis que c’est en franchissant le pas que tu m’invites à faire que je pourrais commencer à en manquer… d’objectivité. 🙂
    bien sûr, je peux me tromper…
    et je veux le redire encore une fois: je ne suis pas un anti Ogier… sincèrement.

  11. olive dit :

    et j’espere juste que lappi s’adapte aux evolutions que demande ogier!!!!!car ils n’ont certainement pas le meme style de pilotage

  12. olive dit :

    kaiser. quand tu fais confiance a un pilote qui devient 1er pilote pour la 1ere fois!!!tu assumes!!!!!!!tu lui donnes les moyens d’etre ecouté!!!! tu l’associe a un tres bon deuxieme pilote pour confirmation de sensations!!!! franchement!!!!! citroen a fait tout a l’envers!!!et c’est pas la faute de meeke!!!!!3 voitures non developpé la premiere année!! vla le budget meeke qui doit gagner avec une auto a cette epoque en deça des autres et là maintenant que l’auto est au top plus que 2 pilotes!!!!

  13. fabien dit :

    Merci Ludolars, + 1

  14. rh74 dit :

    C’est une bonne réaction qu’il a là. Je suis de ceux qui l’allument sans problème quand il fait une déclaratiob pas très sport. C’etait le cas sur ce rallye. Il revient en arrière c’est tout à son honneur.
    Concernant son eviction de chez Citroën, moi j’étais arrivé à un point où j’avais peur pour son intégrité physique. Il surpilotait peut être en raison d’une voiture qui ne lui convenait pas totalement. Toujours est il qu’il se mettait dans les arbres de plus en plus fort. Remettez vous les images de ses épaves c’est assez impressionnant.

  15. olive dit :

    kaiser!!!!! meeke est pas frustré qu’ogier gagne avec la c3!!!meeke est frustré car citroen la viré comme un mal propre sans lui avoir donné la chance de faire evoluer l’auto a son gout!!!!!! c’est pas pareil

    • Dominique dit :

      Je ne sais pas comment s’est passé l’année de développement de la C3 avec Meeke mais, même si Citroën a sa part dans les problèmes qu’elle a rencontré, je ne peux pas ne pas mettre en cause aussi Meeke dans ce fiasco.
      Il n’a peut-être pas été écouté par les mécanos mais si c’est le cas, c’est aussi car il y avait un manque de confiance de l’équipe Citroën envers ce pilote. Je ne sais pas pourquoi, manque de charisme, manque de résultats, manque de leadership… Mais il a manqué quelque chose à Meeke pour développer cette voiture et pourtant, Citroën lui en avait confié le développement, durant une saison où il n’a fait que quelques rallyes. Il avait peut-être levé le lièvre sur les problèmes de structure de la voiture mais il n’a pas su faire passer le message à l’équipe. C’était pourtant une sacrée marque de confiance initiale de l’équipe et force est de constater que les résultats ont été loin d’être à la hauteur. L’histoire de Meeke avec Citroën avait déjà été faite de hauts et de bas, je pense que petit à petit la confiance s’est perdue à un point irréversible.

      • Kaizer Sauzée dit :

        Je rajouterai que chez Toy il est à sa place : second voir troisième pilote qui finit dans le milieu du classement pour assurer quelques points.
        C’est ce que je dis depuis que Citroën à fait l’erreur de l’embaucher comme n°1.

        • Dominique dit :

          Oui, je pense aussi qu’il est préférable pour lui de ne pas être pilote n°1, il a et il se met beaucoup moins de pression. C’est possible qu’il fasse sa meilleure saison car il n’aura pas a prouvé qu’il a sa place en WRC, qu’il a développé une bonne voiture, que c’est un pilote capable de gagner …

    • Kaizer Sauzée dit :

      Ben oui, mais quand un pilote est bon, on ne le vire pas…

  16. Ludolars dit :

    Je vais pas remettre en question l immance talent de Ogier, mais Citroën a très bien jouer son coup. Chris meeke n est pas le seul à penser cela ni à le dire. C est pas le seul sport moteur que je vois une organisation qui n est pas sur d elle fléchir devant un équipe influant !!!

  17. Yohan Zero dit :

    Merci Sylvain pour tes commentaires, j’adore 😀

    Toyota est certainement derrière ces excuses… Mais bon ça fait plaisir à lire quand même.

  18. roland59 dit :

    à Sylvain,
    non Bolt gagnait parce qu’il était + vite. c’est un fait.
    quand Ogier gagne, il gagne de la même façon que quand c’est un autre. mais il le fait plus souvent parce qu’il est plus régulier.
    quand je dis qu’il n’y a rien d’extraordinaire à gagner avec la C3. c’est juste « juste ».. à moins qu’il ne
    soit démontré qu’elle était/ est moins bonne que les autres. je ne crois pas que ce fut fait. bien qu’elle fut sans doute à un moment plus délicate /viscieuse… au départ, Loeb ne disait pas le contraire.
    alors oui, normal qu’il gagne avec comme il gagna avec les autres. mais il n’y a évidemment rien de facile là dedans. comme quand Tänak gagne avec la fiesta et la Toy.. cela signifie qu’il est certainement en capacité de gagner avec une Hyundai ou la C3.
    bien sûr le palmarès de l’un n’est pas celui des autres…

    à Kaizer, que Meeke se sente frustré… certainement car avant sa crevaison, il était parfaitement dans le coup. maintenant, Meeke c’est Meeke. ce n’est pas Ogier. et c’est clair pour tout le monde.

  19. Kaizer Sauzée dit :

    @roland : Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit STP. Je fais juste un constat.
    Ogier : 3 courses avec la C3, sur des terrains totalement différents, et 2 victoires. Point.
    Pas la peine de se perdre en tergiversations stériles et incompréhensibles.
    Meeke a le droit de se sentir frustré. De mon point de vue c’est justifié.

  20. Sylvain dit :

    @roland… c’est clair, 2 victoires en 3 rallyes c’est pas extraordinaire, c’est juste normal 🙂 normal si le pilote est Ogier car pour Lappi c’est 2 passages en rallye 2 sur 3, c’est presque la même chose! 😀

    En fait pour Ogier c’est comme ça toutes les années sauf en 2017, il gagne au moins 2 rallyes sur les 3 premiers… c’est tellement pas extraordinaire qu’à part Loeb, personne n’a jamais fait ça. Et, au fait… Ogier l’a fait en Polo 2013/14/5/16, Ford 2018, Citroën 2019 bref t’as raison roro, c’est hyper normal mais QUE pour Ogier!!! Parce que difficilement tu peux nous dire que c’est grâce à la voiture, non? 😉

    En fait Roland t’es en train de nous dire un truc du genre que pour Bolt gagner les JO en 2016 c’était facile parce qu’il l’avait fait en 2012 et 2008? 😀

    Roland rien ne nous dit que… c’est clair, mais si en fait on sait qui nous dit quoi, TOI tu dis toujours que ce que fait Ogier est normal, moi je me demande en fait pourquoi y’a qu’un champion du monde et pourquoi c’est toujours lui si c’est si facile? c’est vrai quoi, ils font qui les autres? ils jouent aux billes?

    • bazire dit :

      A Sylvain je met un 20 pour ton raisonnement et si j’étais Rocco siffredi je t’aurais mis un 30 !…. Logo clin d’oeil ….
      C’est quand même manqué d’objectivité que de pas reconnaitre l’immense champion qu’est Ogier qui sur ce rallye a encore montré toutes ses qualités surtout le premier jour ou il fait des scratchs en partant 3…. .Tanak , Sordo , Evans et Latvala ont reconnue qu’il était au dessus , c’est quand même plus crédible que certains sur ce forum se plaisent a minimisés ses performances ….

  21. roland59 dit :

    à Kaizer,
    ne pas trop réduire aux mains d’Ogier… d’autant que Meeke a gagné avec, que les Mikkelsen/Ostberg ont fait de très belles choses et que, bien sûr, Loeb n’est pas en reste…
    et rien ne nous dit que Lappi ne le fera pas…
    alors Ogier gagne aussi, est ce extraordinaire ou normal..??
    de mon point de vue (et de beaucoup d’autres j’imagine) le contraire eût été anormal.
    maintenant, tu as parfaitement le droit de ne pas l’apprécier et de le faire savoir… 🙂

    • DENIS dit :

      @Roland ( j aime bien le sigle) Si tu compares deux super pilotes hors du commun, avec eux tout est normal et facile 🙂 compare Ogier et Neuville ou Ogier et Latvala ou Ogier et…… et tu verras que ce que fait Seb est hors normes et le fait que tu l acceptes ne fera pas pour de toi un pro Ogier, c est simplement un regard objectif et un pas à franchir dans ta réflexion, alller Roro hop! Franchi le pas!

  22. Sylvain dit :

    Eh les gars, les excuses de Meeke sont sympa… imaginez si un « Fabien » venait dire un lundi matin « désolé si je suis c*** durant les week-end », ça serait chouette non? 😉 Mais non, non contents de nous le fader les week-end, le lundi il repart de plus belle! 😀

    Donc oui certainement il s’est fait un peu taper sur les doigts, mais peut-être cela l’aidera-t-il à penser à piloter plus qu’à parler : il fait de très bons rallyes en 2019, mais si je ne m’abuse, il y a à chaque fois une C3 devant lui, qu’il pense donc à faire son job de 2ème/3ème pilote… son job c’est 3 rallyes de suite en rallye 1, bravo à lui, je lui souhaite d’en faire encore un en Corse, et un encore après… etc.

  23. Michel Guével dit :

    En règle générale, un pilote professionnel n’a aucun intérêt à émettre des doutes sur la probité d’une équipe concurrente, surtout s’il s’agit de celle d’un constructeur : d’une part, compte tenu du faible nombre de baquets disponibles, on évite de brûler ses ponts et d’autre part, aucun responsable n’a envie de recruter un type susceptible de cracher un jour sur son ex-équipe.
    Et oui, un excès de « franchise » peut se révéler très néfaste pour la suite d’une carrière…

  24. oozenoo dit :

    Il a vraiment écrit « ce qu’il sait passé »?? :)))

  25. Kaizer Sauzée dit :

    Son surnom c’est pas Caliméro ???
    C’est jamais de sa faute quand ça ne va pas : avant c’était la C3, maintenant les vilains de chez Citroën.
    Je sais, c’est dur de voir que dans les mains d’Ogier elle marche super cette C3…
    Un peu de remise en question ne lui ferait pas de mal.

    • Ptiwill dit :

      Note aussi, qu elle fonctionne bien mieux depuis le nouveau train avant, introduit après le départ de Meeke.
      Il faut être correct, Meeke n à jamais conduit avec ces evos en course.
      Rien ne dit que les résultats auraient été différents, mais on peut remarquer qu elle est bien plus docile depuis et heureusement,il était temps.

  26. fabien dit :

    Volontairement ou pas avec ce drapeau rouge, Citroën a tout de même pris le beurre, l’argent du beurre et vient de récupérer le sourire de la crémière mais pas sur qu’il soit si sincère.
    Car au final les crevaisons auront été équilibrées, les sanctions plus ou moins fortes pour chaque pilotes. Mais celle d’Ogier carrément effacée. Qu’est ce qui sera inventé ou trouvé dans le règlement pour la Corse …

    • rallyman67 dit :

      primo la crevaison na pas été éffacée puisqu’ils lui ont imputé du temps et même peut être plus que ce qu’il aurait perdu. deuxio c’est pas citroen qui décide pour le drapeau rouge. Renseignes toi avant de poster des bétises

    • jeff dit :

      Il semble plutôt que le temps attribué à Ogier a été bien ciblé !

    • Dominique dit :

      Ah la la, complotisme et mauvaise foi quand ça vous tient, ça ne vous lâche pas. Dommage, à quelques commentaires intéressants reviennent systématiquement ceux-là. Comme dirait SO, je ne pense pas que ça te desserve.

      • Rom dit :

        le temps forfaitaire d’ogier est plutôt bien calculé je trouve… ne l’avantage pas mais le pénalise pas du point de vue de sa crevaison…. et vous savez quoi c’est même neuville qu’il l’a dit (voir son interview à la rtbf)!
        La seule chose qui a pu l’aider un peu avec la neutralisation c’est qu’il a levé le pied et donc pas trop tirer sur la mécanique… mais j’y crois pas trop car il a fait combien de bornes lorsque la spéciale était neutralisée… aller 4 km grand max!
        Donc voilà il a eu de la chance cette fois peut être que la prochaine fois ça sera meeke ou un autre qui aura cette chance… un fait de course comme un autre.

  27. Jean Dridéal dit :

    Son employeur a du mettre les points sur les i pour ce gros bourrin de Meeke presente des excuses….

    • DENIS dit :

      C’est exactement ce que je pense, il ne faut pas oublier que ces pilotes ne sont pas des amateurs, ils sont employés par des marques de constructeurs qui tiennent à avoir une communication propre. Quand Meek fait de telles déclarations en tant que pilote Toyota, indirectement, il implique la marque. Je doute que l’esprit de Toyota soit de ce niveau mais plus du niveau de Tanak, quelqu’un de moins impulsif, qui respecte ses adversaires et ne fait pas de vagues médiatiques. et je pense que les responsables de Meek lui ont demandé de faire un nouveau communiqué d ‘excuse pour avoir tenu ce genre de propos. Quand à Thierry Neuville, on connait déjà ses frasques verbales, et Hyundai à l’air de le laisser tranquille, pas le même esprit que les Japonais 🙂

    • vavavoum dit :

      idem, ma réaction fut après son analyse à chaud, …heu….pas sûr que cela plaise à Toyota ce genre de commentaires …et serais pas étonné qu’on lui fasse la remarque.
      personne chez les 4 constructeurs n’a intérêt à jeter de l’huile sur le feu, d’autant que Toyota et base d’essai en Finlande, n’est pas du goût des 3 autres …

    • Rom dit :

      à ce compte là je crois que Neuville pourrait faire les mêmes excuses 1) pour les mêmes critiques qu’il a proféré à propos de Citroen et la neutralisation et 2) pour n’avoir cessé de dire que la voiture avance pas et qu’il avait pas la bonne arme pour se battre… le 2) n’a pas trop plu au nouveau boss de hyundai quand on voit sa réaction le vendredi soir.

  28. dorjé dit :

    et pour le pardon vous repasserez ..il recommencera ses critiques comme il le fait systématiquement depuis le début de la saison dès qu’il en aura l’occasion , c’est dans sa nature..

    • riri73 dit :

      Perso, je n’ai pas d’avis tranché. On verra dans les prochains rallyes, s’il en rajoute une couche (c’est possible car chassez le naturel etc…) ou si désormais il n’aura plus de mots durs envers Citroen (c’est au moins autant possible). Pourquoi son geste ne serait il pas classe et sincère ? moi j’ai envie de le croire en tout cas.

  29. dd dit :

    franchement ..des larmes de crocodiles..Toyota l’a fermement invité à s’excuser..depuis le début de l’année ce gars qui a cassé des dizaines de voitures avant de se faire virer est incapable de ne pas critiquer son ancien patron..Il a reçu un gros salaire de Citroën pendant plusieurs années et comme récompense de la patience de son ancien boss il se répand en commentaires désobligeants voir carrément mensongers dès qu’il le peut..

  30. bazire dit :

    Très bien Meeke , t’es pas si bourru que ça finalement …..

  31. riri73 dit :

    Re-bravo à lui (déja dit dans un précédent post). C’est important de faire ça pour « sa cote d’amour », ça compte.

  32. Sylvain botua dit :

    Bravo. Meeke c beau de reconaitre mais sa serais bien qque neuville en fasse autant

  33. RIKER dit :

    Bravo Monsieur MEEKE, c’est toujours difficile de s’excuser

  34. p106 dit :

    c est tres bien d avouer une erreur ! bonne chance pour la suite

  35. Seb73 dit :

    Faute avouée a moitié pardonnée
    Bravo a meeke