Meeke s’excuse auprès de Citroën



Dans une courte vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Kris Meeke a tenu à s’excuser suite aux propos déplacés qu’il avait eu à l’égard de Citroën Racing après l’épisode du drapeau rouge.

Passablement énervé après avoir perdu la tête du classement général après une crevaison survenue dans l’ES12, le britannique s’était en effet emporté lors de sa réaction à l’arrivée, en pointant du doigt Citroën Racing. “Citroën a usé de tactiques sournoises ce matin.” L’ex pilote Citroën visait là une éventuelle pichenette mise en place par l’équipe française pour que la spéciale soit annulée alors qu’Ogier avait crevé.

Après le rallye, le pilote Toyota est finalement revenu sur ses accusations non fondées, “J’aimerais recoller les morceaux, je voulais sincèrement m’excuser, du fond de mon coeur, au près tous les membres de l’équipe Citroën. J’ai fait un mauvais commentaire et je n’aurais pas dû dire ces mots “tactiques sournoises”. À ce moment là, il y a eu beaucoup de coïncidences et c’était compliqué pour moi d’imaginer ce qu’il s’était passé. Et comme je l’ai dit, je voulais encore m’excuser pour ce qu’il s’est passé. Merci”





S’abonner
Notification pour
guest
49 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
olive
olive
5 années il y a

kaiser comme tu dis “m’enfin” tu as raison,citroen avait un gros budget et a pris les pires des pilotes pas un pour rattraper l’autre!!!!!!! donc forcement les mieux payés du WRC ……meeke a certainement eu tout ce qui demandé et n’a rien fait avec les autres non plus du reste!!!!!! si ostberg qui est arrivé avec son sponsor!!! mais bon citroen n’en avait pas besoin restait de la place sur la caisse

Sylvain
Sylvain
5 années il y a

@roland, ai-je dit de mauvaise foi plus d’une fois? Ben oui, il y a des trucs qui pour moi ne changent pas : je pense que le balayage nous prive d’un spectacle nettement plus intéressant (au sens où on a de fausses batailles, avec des gens pas du meme niveau… et on fait semblant de croire que…); je pense très sincèrement que tu es très souvent de mauvaise foi sur Ogier. Cela ne change rien au fait que tu comprends vraiment le rallye, que tu fais d’autres analyses hyper pertinentes, t’as juste un problème à reconnaître que ce mec là… Lire la suite »