Michel Nandan à la tête du projet Hyundai




Comme pressenti depuis plusieurs mois, Michel Nandan (largement impliqué dans le projet 206 WRC notamment puis chez Suzuki pour la SX4) a été nommé directeur...

e l’équipe Hyundai en WRC.

Hyundai a confirmé l’existence d’une division sportive de la marque basée en Allemagne : Hyundai Motorsport GmbH.

Déclarations du français : « Je suis honoré d’avoir été choisi par Hyundai pour diriger sa nouvelle arrivée en WRC. Le projet est encore à ses débuts mais les choses sont en train d’évoluer rapidement et je suis impatient de développer l’équipe cette année. Il y a beaucoup de chose à faire et nous en sommes pleinement conscients mais avec l’installation à Alzenau (en Allemagne) et un personnel très motivé, nous avons déjà une bonne progression.

Nous utilisons délibérément une version provisoire de l’i20 pour effectuer des tests importants et s’assurer que nous avons fait du bon boulot avvant la compétition. Cette phase continuera en 2013 en préparation d’une saison complète en 2014. Il y a beaucoup d’autres décisions que nous devons prendre en cours de saison notamment celle des pilotes, mais cela exige du temps. Nous garderons en même temps un oeuf sur le déroulement de la saison 2013 en WRC.« 





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. JMB37 dit :

    Les pilotes pour le développement et les premières apparitions en compétition sont à désigner.
    Au moins un top?