Pas mieux pour Paddon sur terre



Relégué dans l’équipe bis depuis le rallye d’Allemagne et une série de trois rallyes sur asphalte, Hayden Paddon pouvait espérer retrouver le volant de la Hyundai i20 n°3 ou n°4 au Pays de Galles.

C’était sans compter sur la bonne dynamique de l’équipe Hyundai Motorsport, bien menée par le duo Neuville/Sordo auteur d’un fantastique podium au dernier Deutschland.

L’an passé, le pilote espagnol avait terminé à une belle quatrième place au Wales Rally GB, dix secondes seulement devant Hayden Paddon alors que le pilote belge avait terminé sa course dans les fameuses grumes de bois galloises après un départ mitigé. Courtisé par Citroën, Thierry Neuville est également encore apprécié chez Hyundai qui souhaite le refaire signer pour plusieurs années supplémentaires. Cette nouvelle nomination est une belle preuve de confiance alors que l’étoile montante du constructeur coréen, Hayden Paddon, avait crevé l’écran en début de saison.





S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
natlin
natlin
8 années il y a

si neuville s’en va, abbring sera le 3ieme pilote normalement, on verra si paddon aura le niveau d’un numero 1, hum………………