Mikkelsen était si proche



Déjà en lice pour la victoire en Suède et en Pologne l’an passé, Andreas Mikkelsen a longtemps mené cette édition du rallye de Suède. Au...

/span>

Au départ de la PowerStage, le norvégien disposait encore de trois secondes d’avance sur Sébastien Ogier. A cinq kilomètres de l’arrivée, Mikkelsen restait bloqué dans un mur de neige, perdant une trentaine de secondes et deux places…

Nous avons fait de notre mieux jusqu’au dernier mètre. Je n’ai jamais imaginé que je pourrais être un jour déçu d’être sur un podium. Après tout, je n’en ai pas encore beaucoup dans ma carrière. Cependant, j’ai eu l’opportunité de remporter ma première victoire en WRC et j’étais près de le faire. Mais j’ai fait une petite erreur avec un tête-à-queue et j’ai loupé cette opportunité.

Pour l’instant,  j’ai un sentiment très amer et je suis très déçu, même si nous pouvons être fiers de ce que nous avons réalisé ce week-end.

Je suis certain que je remporterai ma première victoire, ce n’est qu’une question de temps. Cela dit, j’aurais aimé sortir gagnant de cette folle bagarre à trois. Nous allons maintenant faire de notre mieux pour nous remettre en lice à nouveau au Mexique.”




S’abonner
Notification pour
guest
11 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
nenew 30
nenew 30
9 années il y a

Sacré trio explosif ces claires mais il y a n à d autres qui ont pas dit leur dernier mot je pense mais sa promet une belle saison.

natlin
natlin
9 années il y a

mikelsen a fait en 2014 la meme annee que neuville en 2013, beaucoup de podium, pas loin de gagner, avec une version moins evoluee, il agace ogier, normalement avec la 2015, il jouera plus souvent la gagne, et avec neuville et ogier, ca nous donnera un trio explosif