Neuf WRC attendues en Australie




Comme prévu, le rallye d’Australie ne devrait pas offrir un gros plateau cette année. Ce jeudi, la FIA a communiqué la liste des équipages engagés...

u cette année. Ce jeudi, la FIA a communiqué la liste des équipages engagés par les constructeurs.

On retrouve donc Mikko Hirvonen et Kris Meeke pour le team Citroën n°1, accompagné de Khalid Al-Qassimi avec l’équipe 2. Pas de changements chez VW alors que du côté de M-Sport, Nasser Al-Attiyah ne sera pas là. On ne compte donc que neuf WRC alors que la liste des engagés complète devrait être publiée en fin de semaine.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. RallyeEvo dit :

    Ken Block avait annoncé en début d’année, qu’il participerai au rallye d’Australie, mais apparemment il ne le fait pas. Il devait déjà faire aussi le rallye de Finlande mais il ne la pas fait non plus. Quelle est la cause? Manque de budget ?

  2. Kivala dit :

    3 VW + 3 Citroën + 3 Ford = égalité absolue ! 9 WRC, c’est maigre, il faut l’admettre, mais si c’est le prix à payer sur certaines épreuves pour avoir un Championnat du Monde qui mérite son appellation, eh bien faisons avec. En fait, ce sont surtout les pilotes privés qui sont absents (un peu dommage que même Atkinson n’ait pu trouver un volant pour son épreuve à domicile…).