Pour la quatrième fois consécutive, Thierry Neuville sera nominé dans l’équipe n°1 Hyundai en Argentine.
Côté espagnol, cette nomination était une évidence après sa belle performance au Mexique et ses résultats passés en terre argentine. Pour la deuxième voiture, l’expérience de Thierry Neuville fait sans doute encore une fois la différence (seulement 2 départs en Argentine pour Hayden Paddon) et Alain Penasse estime que son compatriote belge peut ramener la victoire.
“L’objectif est assez simple en Argentine : il va avoir une position sur la route fantastique, comparable à celle de Meeke l’an dernier et il s’il peut faire comme Kris qui a gagné en 2015, nous serons contents.” a t-il expliqué dans les colonnes d’Autosport.
Assurément, cette quatrième manche du championnat pourrait marquer un tournant dans l’équipe coréenne.
dans l équipe ils sont touts aussi bon les uns que les autres ils leurs faux juste un brin de chance et bonne M … a touts
bette francois
Dans un premier temps, on peut penser Neuville a intérêt à terminer. Puis dans un second temps, on se dit qu’un accident lui assurerait une position de départ favorable au Portugal et en Sardaigne. Donc autant prendre tous les risques pour tenter de décrocher le gros lot en Argentine. Eh oui c’est ça le WRC maintenant.