Nouveau « one-shot » au rallye du Limousin ! (Stéphane Lefebvre)




Alors qu’il est engagé en championnat d’Europe Junior ERC avec la Peugeot Rally Academy et en championnat du Monde Junior WRC, Stéphane Lefebvre va une...

dre ce programme déjà chargé. En effet, comme ce fut le cas au rallye du Touquet, le jeune espoir viendra tenter de jouer les troubles fêtes au sein de la Peugeot 208 Rally Cup lors du rallye du Limousin. Sous l’impulsion de PH Sport et d’Events & Races, ce projet a vu le jour et Stéphane compte bien en profiter pour viser une nouvelle victoire et accumuler du roulage avec la 208 R2.

Grâce à Bernard Piallat et Thierry Dubois, respectivement gérants de PH Sport et d’Events & Races, Stéphane Lefebvre et Thomas Dubois vont pouvoir reprendre leurs marques à bord de la lionne, après un intermède mondial en Citroën DS3 R3 lors du rallye du Portugal. Outre la préparation de leur prochaine manche Européenne lors du rallye des Açores, c’est un nouveau challenge qui s’offre à eux, avec l’envie de l’emporter face aux leaders de la formule de promotion Peugeot. Stéphane se montre en tous les cas très enthousiaste quant à cette opportunité :

« C’est un projet qui a vu le jour récemment, grâce à PH Sport et Events & Races. Ils avaient envie que je roule sur le territoire Français, une envie que je partageais. C’est pourquoi nous nous sommes engagés au Limousin dans la 208 Rally Cup. Ce devrait être un weekend enrichissant pour nous : cela va nous permettre de rouler en 208 avant les Açores en étant forcés d’adopter un rythme soutenu, puisque le niveau est relevé au sein de cette formule. De plus, ce sera une occasion d’évoluer devant notre public Français qu’on aurait un peu tendance à délaisser avec notre programme international. C’est donc une belle opportunité pour laquelle je tiens une nouvelle fois à remercier Bernard et Thierry, une opportunité dont je compte bien profiter pour leur rendre la monnaie de la pièce ! »

Rendez-vous donc à Limoges les 9 et 10 Mai pour viser la victoire dans Peugeot 208 Rally Cup ! La course sera à suivre en direct sur les réseaux sociax (Facebook : Stéphane Lefebvre [Officiel] et Twitter @SLefebvreRallye).





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *