Nouvelle livrée pour la Hyundai en Suède



Pour ce deuxième rendez-vous de l’année, Hyundai Motorsport surprend en changeant la livrée de sa i20N Rally1, celle du Monte-Carlo étant limitée à une seule et unique apparition.

Avec cette nouvelle livrée, le constructeur coréen veut rendre hommage à la gamme sportive “N” signifiant “Never Just Drive”, tout en marquant les dix ans de la marque en championnat du monde des rallyes.

“Alors que certains de nos collègues célèbrent le Nouvel An lunaire, nous marquons également un nouveau départ avec une toute nouvelle livrée pour le reste de la saison FIA WRC. Le design a été créé pour rendre hommage à notre étroite relation de travail avec Hyundai N et Hyundai Motor Company, et compléter leurs célébrations de dix ans au sommet du rallye. Commencer la saison 2024 par une victoire lors de l’une des épreuves les plus emblématiques de l’histoire du WRC a été un moment incroyable, dix ans après notre tout premier Rallye Monte-Carlo, et il est tout à fait approprié que les couleurs du Monte-Carlo de Thierry et Martijn soient commémorées dans les livres d’histoire.” a commenté Cyril Abiteboul, président de Hyundai Motorsport.





S’abonner
Notification pour
guest
16 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
roland molline
roland molline
16 jours il y a

Un peu plus de rouge à la place du bleu que je trouvais plutôt palot mais cela n’est pas au niveau des années précédentes.

Bitonio
Bitonio
16 jours il y a

Mouais …