O.Tänak va pouvoir rouler avant 2024



Libéré de son contrat avec M-Sport depuis l’arrivée du rallye du Japon, Ott Tänak va pouvoir rouler avec Hyundai dès ce mois de décembre.

Autorisée à rouler librement sur leur base d’essais en Finlande, l’équipe Hyundai Motorsport ne va pas louper l’occasion de préparer la saison prochaine avec son pilote estonien. À cette époque de l’année, le champion du monde 2019 devrait évoluer sur la neige et la glace.

 “Nous serons assez occupés, car il y a suffisamment de travail en décembre. Bien sûr, j’ai déjà conduit cette voiture et je la connais déjà un peu. Je souhaite quand même reprendre de l’expérience avec cette voiture. J’ai pas mal de travail avant le début de l’année prochaine.

Les attentes sont très élevées pour la saison à venir. Il semble que Cyril soit un leader fort, donc il ne s’attend probablement qu’à gagner. Nous devons donc être performants.

C’est toujours un peu dangereux quand les attentes sont si élevées. Ensuite, vous tombez de haut. Cela est probablement arrivé au moins à moi et certainement à l’équipe aussi cette année.” a commenté l’Estonien.




S’abonner
Notification pour
guest
41 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sylvain
Sylvain
2 mois il y a

Tänak avait quitté Hyundai après un constat d’échec sportif (il espérait le titre), technique (il n’était pas pleinement satisfait de sa I20) et humain (il avait eu à redire, et nettement, sur le rôle de Neuville au cours de la saison 2022). Voici un extrait (traduit) d’un article de Dirtfish, suite au départ de Oliver Solberg : La relation entre Tänak et Neuville s’est refroidie ces derniers mois, commençant lors du Rallye de Belgique Ypres en août où Neuville remettait en question la validité des affirmations de Tänak selon lesquelles il avait un problème de transmission.Les coéquipiers de l’équipe Hyundai… Lire la suite »

Dgean
2 mois il y a

J ai bien peur qu il n apporte pas grand chose à
cette équipe avec la présence du belge .
Bis repetita.