Objectif titre pour le Team MSR by GBI.com




Objectif titre ! A une semaine du lancement de la saison du championnat de France des rallyes, le Team MSR by GBI.com, toujours soutenu par...

par son fidèle partenaire, Minerva Oil, a dévoilé son équipe. Coup de projecteur sur les cinq équipages qui défendront les couleurs du Team cette saison.

Jean-Charles Beaubelique / Julien Vial
Programme : 4 premières manches avec un point à la mi-saison quant à la suite du programme
Voiture : 207 S2000. « Une auto au top, qui a fait ses preuves au niveau internationale, mais que je vais devoir découvrir en totalité. J’ai vraiment hâte d’être installé à son volant »
Objectif(s) : « Après une année de découverte (ndlr : des quatre premières manches), nous allons essayer de tout faire pour décrocher le maximum de points pour le Team et de rentrer dans le top 5 du Trophée Michelin. »
Avis sur le Team : « Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Julien, mon copilote, et MSR cette hiver pour monter un beau programme en championnat de France et pour optimiser l’organisation et la préparation des rallyes. Il ne reste plus qu’à appliquer le tout sur le terrain ! »

Arnaud Augoyard / Gabin Moreau
Programme : Intégralité du championnat de France et Trophée Michelin (8 manches)
Voiture : Clio R3. « Clio R3 est une voiture que j’ai connue en 2007 lors de sa sortie, et que j’ai retrouvé l’an dernier à l’occasion du Rallye de France. C’est une voiture avec un rapport qualité/performance/prix imbattable, et le plaisir qu’elle procure à son volant est fantastique !»
Objectif(s) : « Le premier objectif sera de contribuer au maximum à la conquête du titre du championnat Team. Ensuite la meilleure position possible dans le trophée Michelin sera indispensable à la poursuite de la saison. »
Avis sur le Team : « Question fiabilité, le Team sera présent comme ils nous l’ont prouvé quand on leur en a donné les moyens. Reste à nous de l’être à 100% ! Tous les équipages sont complémentaires, on se connaît tous plus ou moins, nous avons tous les ingrédients pour réussir ! »

Nicolas Romiguière / Alexis Nègre
Programme : Intégralité du championnat de France Junior (6 manches)
Voiture : Twingo R1. «La Twingo R1 est une petite voiture naissante dans le monde du rallye. Elle est proche de la Suzuki Swift, voiture sur laquelle nous avons roulé l’année dernière, elle devrait rapidement nous procurer de belles sensations.»
Objectif(s) : « Cette année l’objectif est simple ! Après deux saisons en championnat de France dont le but était de découvrir, cette année nous visons la première place du podium du championnat de France Junior.»
Avis sur le Team : « Je n’ai encore jamais roulé avec le Team MSR by GBI.com Minerva Oil mais je connais déjà la plupart des personnes qui le composent. J’espère partager de nombreuses victoires avec eux !»

Vincent Ural / Marine Buisine
Programme : Intégralité du championnat de France et Trophée Michelin (8 manches)
Voiture : C2 R2 Max. «Depuis mon arrivée au sein du Team MSR, nous avons retrouvé le réel potentiel et la compétitivité de la voiture. Reste à moi de reprendre confiance au fil des kilomètres.»
Objectif(s) : « PLAISIR ! Après plusieurs années de galères, je veux vraiment me faire plaisir sur de belles épreuves. Pour un pilote amateur comme moi, cela reste l’essentiel ! Et si dans l’année, on peut aider le Team à décrocher le titre de champion ça sera avec grand plaisir.»
Avis sur le Team : « Connaissant la plupart de mes co-équipiers, je pense que l’on ne devrait pas s’ennuyer ! Et le tout, bien encadré par le Team MSR by GBI.com Minerva Oil »

Thomas Barral / Sabrina Seux
Programme : 4 manches du Championnat de France et Trophée Clio R3
Voiture : Clio R3. «Je connais très bien Clio R3, car étant pilote officiel Renault Sport en 2007, j’ai eu la chance de la faire débuter en Championnat de France. Mais d’un autre coté, Clio R3 a énormément évolué depuis. J’ai fais seulement deux rallyes avec toutes les dernières évolutions mais je prends vraiment énormément de plaisir à la piloter.»
Objectif(s) : « Notre objectif cette année sera de remporter le Trophée Clio R3 France. Avec le Team, nous allons tout mettre en œuvre pour parvenir à ce but tout en sachant que je ne pourrais pas me libérer pour l’intégralité des manches et donc, nous n’avons pas de joker !»
Avis sur le Team : «Très heureux de retrouver une nouvelle fois de plus l’équipe ! Nous avons roulé sur le Championnat de France 2008 avec eux en remportant par la même occasion le titre de champion Team. Toute l’équipe de pilotes est donc très motivée pour reconquérir ce titre ! »

Communiqué de presse du Team MSR by GBI.com





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *