Alors qu’on l’avait laissé en proie à quelques doutes à l’issue du rallye d’Allemagne, rallye lors duquel le pilote français était sorti de la route à deux reprises.
On apprend ces jours-ci que Sébastien Ogier, en pleine renégociations de contrat (pour rappel, fin 2011 le gapençais a signé un contrat de 3 ans qui arrive donc à terme en cette fin de saison), fait monter les enchères avec son équipe actuelle Volkswagen, en dévoilant une offre de la part de Hyundai.
Jouant sur la concurrence et son nouveau statut, le pilote français admet avoir entamé avec son patron Jost Capito de longues discussions sans résultat à l’heure actuelle, alors que tout devait être signé en Allemagne il y a déjà 3 semaines.
L’offre de Hyundai résonne donc comme une opportunité en or pour Sébastien Ogier, tant on connait maintenant le talent et la valeur dont il fait preuve.
L’équipe allemande risque donc de régler cette anicroche à grands coups de millions si elle ne veut pas voir son champion du monde filer chez la concurrence.
Affaire à suivre…
beaucoup de blabla pour pas grand chose, soyez heureux qu’un 2éme pilote Francais soit au top niveau, il partira pas chez VW….
la critique est facile l’art est moins facile, Loeb c’est Loeb, c’est fini, bravo il a gagné 9 fois, place au jeune maintenant, et Ogier en fait parti, et on a du beau monde qui arrive derrière…..
Ogier est un super pilote mais un prétentieux personnage imbu de lui même pour avoir été sur les rallye il ne va pas vraiment au près des gens il soigne juste sa com, si arrogançe ne s’invente elle a été prouvée à maintes reprises lors d’interview ou article, ceci étant dit, il est normal qu’il monnaye son titre, par contre la comparaison avec Loeb s’arrête la ce dernier était le seul a avancer fort avec la ds3 et a du se battre parfois ferme avec les Ford Ofier pilote la voiture clairement la plus performante du marche preuve en est… Lire la suite »