Ogier : “J’ai survécu à cette journée”



Alors que son coéquipier flambait, Sébastien Ogier était dans une position plus délicate aujourd’hui, affaiblie par une nuit agitée et des problèmes de santé.

Malgré cela, le sextuple champion du monde a su trouver les ressources pour continuer sa bagarre face aux Hyundai d’Andreas Mikkelsen et de Craig Breen. Et même si la dernière spéciale a été plus délicate, le français est tout proche du norvégien (2s6), de quoi être optimiste avant la journée de demain si la santé est au rendez-vous.

“Je pense que la seule chose importante maintenant est que je sois là. J’ai survécu à cette journée. C’était difficile. À la fin, j’avais beaucoup de mal, j’étais totalement à plat, et je n’attendais qu’une seule chose, et vous devinez ce que c’est, c’est mon lit.

J’espère être en forme demain c’est sûr. J’espère que ce sera un autre jour et que je vais passer une bonne nuit pour être en mesure de me battre dans de bonnes conditions demain.

Quand vous êtes si fatigué, votre concentration n’est pas toujours au top, et parfois, j’ai fait des erreurs, en étant pas assez dedans.”




S’abonner
Notification pour
guest
27 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Seb Osier
Seb Osier
5 années il y a

Merci RS, vos articles sont intéressants bien que parfois un poil en retard sur la concurrence. Par contre, que dire de votre attitude quant à la liberté d’expression et votre dictature en faveur de la pensée unique ?!

Sylvain
Sylvain
5 années il y a

Belle journée de rallye…

Grosse journée d’Ogier dans ce contexte

Très grosse de Breen, pour les autres à leur place*… je dirai bravo à Mikkelsen SI il maintient Ogier derrière lui.

*JML confirme tous ses problèmes de 2019